Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2009

je voulais te dire ....

sheena ... que je suis trop contente de te savoir ici maintenant !

Ma tite "soeur" sheena a retrouvé le chemin et c'est inscrite à la news de ce blog et te savoir là me rassure ma soeurette, c'est bête, mais c'est comme ça !

Alors bienvenue "chez toi" aussi

Voici sheena en flagrant de gourmandise : ooooh ! pour une fois !

Sheena et moi nous nous sommes épaulées qd nous avons maigri ensemble il y a quelques années déjà. D'ailleurs au passage, j'envoie une grosse bise à lamome qui visite les lieux de temps en temps, escargot aussi qui passe par là, manquent d'autres piliers qui m'ont également aidés dans mon amaigrissement à ce moment-là mais peut-être qu'un jour ils franchiront la porte.

Bonne soirée ! moi je file me coucher avec le sourire... merci ma sheena

Publicité
Commentaires
S
Nan mais, tu te rends compte ma Nath, que je n'avais jamais vu ce message? Comment se fait-il?<br /> <br /> C'est en regardant toutes tes rubriques que, poussée par la curiosité, je fais clic sur le reflets de rencontres et, que vois-je?<br /> <br /> Un petit post rien que pour moi. J'en suis touchée et je voulais te le dire. Mieux vaut tard que jamais, hein?<br /> <br /> Bon, je vais continuer, d'autres surprises peut-être hi, hi, hi...<br /> <br /> Bisous ma doucette.<br /> <br /> Sheena
J
On maigrira ensemble..
L
à Toi, belle Sheena!<br /> C est vrai que c est chouette de te savoir ici:-)<br /> Gros Bisou à Toi ma Nath, je suis toujours TRÈS heureuse de voir des nouveaux messages sur ton blog<br /> Et même si je reste discrète (une fois n est pas coutume!!!) je reste tjs aussi fidèle au "post"<br /> <br /> Bien à oi
L
je comprends ta joie !!!!! bonne semaine
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité