Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
29 décembre 2009

La boite à résolution 1ere partie

Bonjour à toutes !

il y a quelques jours, je vous parlais dans un billet de Résolutions, oui c'est la période de l'année qui veut ça.

Je vous mets en ligne l'idée que j'ai eue, je ne l'ai pas encore faite, mais ça va arriver très vite.

Dans ma tête j'ai une idée comme celle-ci

mosa_que

Alors cette boite de bons chocolats...... ! une fois vide pourra recueillir les 52 étiquettes sur lesquelles seront marquées les résolutions.

Voici le gabarit des étiquettes que vous pourrez découper dans des papiers épais. Les miennes seront colorées, car c'est gai de perdre du poids !

J'en ai profité pour sortir toutes mes chutes de papier et dieu c'est qu'en scrap nous en avons.

Le gabarit vous l'obtiendrez en cliquant sur le lien document_tags

Un petit aperçu de mes Résolutions

r_solutions

J'ai sorti à l'imprimante mes résolutions qui seront collées sur mes étiquettes une fois décorées.

Alors est-ce que mon idée vous inspire ? bientôt vous verrez la boite décorée et le carnet sur lequel vous noterez vos avancées.

A bientôt !

signature

Publicité
Commentaires
P
tiens c'est une super idée ça, mais dis donc quel boulot pour sortir toutes ces étiquettes et les coller, etc....<br /> <br /> bises
F
merci pour cette idée!!je crois que je vais en faire une, ça me tente bien!!<br /> bisous sophie
E
Je voulais être la première à mettre un message sur ton blog..C'est fait...<br /> Bonne année à toi et à toutes celles qui parcourent ce blog...
J
C'est une superbe idée<br /> Monsieur F****** ne savait sûrement pas que l'on pouvait recycler ses boîtes ainsi...
K
Très bonne idée!!!!!bizzzzzzzzz, Christiane
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 087
Publicité