Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2010

C'est parti !

Bonjour tout le monde !

Me voici revenue avec la nouvelle année et avant toute chose, je voulais vous souhaiter à tous une très bonne année 2010. Du bonheur, de la motivation,  de la détermination et de la minceur !

Nous avons fait, zhome et moi une petite escapade parisienne de quelques jours et que ça fait du bien !

Spectacle (Mozart)

Restos,

Discussions en tête à tête et confidences à coeur ouvert,

bah je crois qu'en 25 ans de mariage et 29 que l'on se connait ça ne nous était jamais arrivé. Pas mécontente que la première décennie de 2000 soit passée et place à une nouvelle pleine d'espoir.

Je vous avais parlé de mon re... redépart, c'est chose faite depuis ce matin. Après mon inscription sur ww on-line j'ai les clefs en main pour réussir, et je veux que cette fois, ce soit la bonne.

Une petite photo beurk pour commencer, celle qui fixe mon démarrage et qui servira de comparaison

ww_1ere_semaine

et les premiers chiffres (gloups)

Poids de départ :89.1kg

IMC : 34

1er objectif : (-5% pour WW) mais moi je me fixe l'objectif de -5kg

Poids idéal : 67kg (je me fixe ce poids-là, bien que chez ww le mien soit situé entre 52 et 65kg)

Poids à perdre : 22 kg (au moins)

Taille de vêtement :46

Mensurations : prises, mais je ne les note pas ici, je noterai les résultats qd il y en aura.

Me voici donc parée. Il faut que je m'habitue à cette nouvelle méthode, ce qui me gène le plus c'est l'outil, j'aurais aimé une version imprimable, peut-être n'ai-je pas tout exploré et je la découvrirai dans quelques temps.

A très bientôt !

signature

Reglette regime

Publicité
Commentaires
F
Coucou nath'!!Merci de ta visite sur mon blog et de ton comm' qui me va droit au coeur...je m'en vais visiter le tiens maintenant et si tu le mermet je te mets dans mes liens car je voudrai venir te voir souvent!!et oui un gros point en commun!!Le régime!!bravo pour cette volonté que tu affiches, elle se sens a travers l'écran!!Donc tu va y arriver!!Courage!<br /> Et surtout bonne idée pour les photos avant et après, car pour notre moral ça fait du bien et moi c'est avec ces photos que je me rend scompte de la perte que j'ai eu!!en effet j'ai mis du temps a m'aperçevoir dans le reflet du miroir que j'avais maigri!!même encore maintenant!!<br /> bisous et a très vite
M
Alors sa c est de la motivation ou je ne m y connais pas lol!!!!!!!!!!<br /> Bravo ma belle fonce .<br /> Je te presente mes voeux un peu en retard et je te souhaite de reussir dans ton regime plein de bonheur et peut etre qui sait de se voir enfin en 2010.<br /> Tres grosses bises.<br /> <br /> MYRIAM
J
BRAVO, BRAVO<br /> Pour le courage des photos; je sais comme cela fait mal mais c'est super motivant tu verras<br /> Pour le tonus de ta décision....<br /> Je vais te suivre de rès et n'hésite pas à demander si tu bloques.... cela sera avec plaisir....
N
bravo la motivation est la...<br /> tu peut imprimé le menu de ta journée sur ww on-line<br /> bon courage.
D
Bravo pour ta reprise ww, tu vas voir tu vas être contente du nouveau programme.<br /> go ! go ! go !<br /> ;)didoo
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité