Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Motivation

Ce matin descente dans mon armoire pour faire un petit bilan.

J'ai sorti du "lot" 4 vêtements. Ils seront mes "objectifs vêtements". La MOTIVATION de rentrer à nouveau dans un vêtement m'a toujours poussée qd je reprends WW.

motivation

Alors voici ma sélection, 3 tailles différentes !

1er objectif : le jean en taille 44. Je rentre dedans avec bcp d'efforts et biensûr je ne peux pas le fermer.

2ème objectif : le pantalon en lin fuschia avec fermeture éclair sur le côté en taille 42. Celui-ci ne monte pas plus haut que les genoux !

3ème objectif : le pantalon noir taille 42 mais repris par la couturière lors du dernier amaigrissement

4ème objectif : le petit top en dentelle taille 1 ! je peux à peine enfiler les manches, c'est-y pas un drame !

Dès que je ferme mon  "1er objectif" je prends une photo !

Publicité
Commentaires
P
J'ai lu ton message sur le blog de pinklily concernant wet wet, nous sommes une communauté sur un forum qui mincissons grâce à plusieurs méthodes différentes selon les personnes.<br /> <br /> Il y a pas mal de wet wet girls & de recettes aussi avec photos !<br /> <br /> Si tu veux nous rejoindre, mon lien est dans 'site web' ^^
D
très bonne idée que la tienne. C'est vrai que les vêtement servent souvent de test "repris/perdu" LOL<br /> ;)didoo
J
OK on attend celle-ci.... le plus vite possible....<br /> Moi aussi j'ai des pantalons objectifs-fermeture qui attendent encore.... mais j'en ai déjà fermés 2 !!!! C'est vraiment une excellente idée...
F
et bien quel programme!!c'est bien de faire ça, ça motive énormément!!Tu va y arriver!!Bravo!!quel courage!!<br /> bisous sophie
K
Bonne idée!!!!mais moi, quand j'essaie et que ça ne va pas, je suis encore plus démoralisée!!!!!bizzzzzzzzzz,Christiane
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité