Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Pour suivre mes progrès

Cette année est une année de "reprise en main" dans bcp de domaines, alors j'ai besoin d'un petit coup de main. Je suis animatrice de Scrap... alors forcément je vais combiner le SCRAP et mon amaigrissement.

Il y a quelques temps vous souvenez-vous, je vous parlais de "Boite à résolutions". Je sais que certaines d'entre-vous m'ont emboité le pas. Vous aviez vu mes étiquettes ...

r_solutions

en fait j'étais partie avec 1 résolution par semaine à tenir, j'ai imprimé mes étiquettes, mais je ne sais pas ce que j'ai fait, j'en ai perdu en route. J'en ai une 40aine, c'est bien si j'arrive à tout tenir. Il y a parfois la mm résolution répétée plusieurs fois. Ce ne sont pas forcément des résolutions d'amaigrissement, mais plutôt des résolutions de "reprise en main-plaisir et bien-être".

Voici la boite qui les contient

boite___r_solutions

Je noterai, résolution après résolution, mes avancées, mes ressentis sur ce carnet qui m'accompagnera donc tout au long de l'année

carnet_de_r_solutions

et pour voir mes progrès tout au long de mon amaigrissement, je me suis fait un mini-album prêt à accueillir "la" photo mensuelle et le bilan mensuel.

album_mois

Je sais ce que vous allez me dire : "j'ai horreur de me voir en photo", je sais, je sais et croyez-moi bien, ce n'est pas une partie de plaisir pour moi non plus, mais rien de tel pour se rendre compte des avancées notoires, c'est important. Surtout si vous faites parties de celles qui ne vous voyez pas maigrir, la photo sera votre témoin. (moi mon soucis, c'est que je ne me vois pas grossir !), alors vous voulez jouer le jeu avec moi ?

Rendez-vous bientôt pour le 1er rdv tirage au sort "Boite à Résolutions" (BaR)

Publicité
Commentaires
L
j'adore ! c'est magnifique tout ce que tu fais : tu es vraiment douée ... tes élèves doivent adorer tes cours de scrap ;)<br /> je pense que je vais suivre le même chemin que toi ... je prendrai une photo tous les mois pour voir l'évolution !<br /> parfois ça ne bouge pas beaucoup sur la balance, mais la silhouette change ! c'est un bon moyen pour se booster un peu +
S
Super idée et très bien préparée avec tous les accessoires décorés avec goût! Mais tu fais comment après, tu tires une résolution au sort par semaine? Comment ça se passe?
J
C'est parti sur mon blog aujourd'hui mes 52 étiquettes....
K
très bonne idée...........mais suis pas sure de tenir , si mental contrarié.......le reste ne va plus!!!!!bises, Christiane
L
..que je suivrais ce nouveau Rendez-Vous...<br /> <br /> Mes etiquettes sont faites, pour la semaine, pour le mois.. ma boite n est evidement pas aussi jolie... mais moi j ai un SUPERBE book...:-P<br /> <br /> Ma carte de la semaine etait...Marcher 3x 1/2 la semaine, j en ai deja deux:-)<br /> <br /> En revanche pour la photo....<br /> C est pas gagne:-(
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité