Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2010

Boite à Résolutions - suite

Voici la carte que j'ai tirée de ma BàR

BaR1

et oui ! j'adore ça, mais je n'y pense pas souvent. C'est une révélation que j'ai eue lors de mon dernier amaigrissement. Après un massage réflexologie, je suis complètement "partie", j'ai découvert ce que voulait dire le "lâcher-prise" ça ne m'était jamais arrivé, et surtout la sensation après, énergisante dans tout le corps, avoir des pieds "sensibles" dans le sens sentir les afflûts de sang, la vie dans les pieds !! c'est difficile à exprimer. Ce jour-là j'ai clairement compris que mes pieds était mon "enracinement", mon lien pour me sentir en phase avec ma vie,  mon lien entre ce que je ressens et ce que je suis, "être là ici et maintenant".. abstrait tout ça !

Donc pour en revenir à la résolution, cette semaine, gommage, trempage, petits bains à remous (j'ai un appareil exprès) HUILE DE MASSAGE...humm ! et tite touche de vernis, car il n'y a rien de plus bête (à mon avis) que des doigts de pieds !

Publicité
Commentaires
S
Tu as raison, se soigner ou encore mieux se faire dorloter les pieds c'est très agréable et déstressant et pour nous c'est tout bon!
F
je viens par le biais de jo-ellee te je trouve ton blog très sympa et de bonne idée!à bientot!
M
il est vrai qu il faut s occuper de nos pieds mais je dois avouer que l hiver je zappe totalement, deja l ete s est juste alors l hiver ou on les cache pas du tout!!! mais je dois avouer que s est une bonne resolution et je vais y songer!!
J
Bravo... très bonne idée aussi... j'ai l'appareil c'est vrai aussi...<br /> Mes étiquettes sont imprimées... je vais les découper... les plier et tirer au sort tout à l'heure pour cette semaine...<br /> <br /> Et il pleut à seaux ce matin !!!!
F
oui c'est géant, je suis d'accord avec toi!!et quand tu dis aux autres que le massage des pieds c'est un momen tou tu est ailleurs si tu te laisse aller, c'est "ben c'est que des pieds"!!!mais ils ont qu'a essayer, car c'est vraiment super!!<br /> bisous<br /> sophie
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité