Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Janvier

Il y a quelques temps, j'ai mis en ligne une photo-beurk de ma reprise WW. Même si je n'en suis pas fière, dans quelques temps, j'espère l'être.

C'est pour cela que je pense qu'en période d'amaigrissement, les photos sont indispensables, mais pour qu'elles soient efficaces, il faut les voir et surtout voir les suivantes, histoire de se motiver.

J'ai fait un album-scrap, intitulé "Moi{S} après Moi{S}", et voici donc mon Moi{S}de janvier puisque mardi prochain début d'un nouveau mois je prendrai "la" photo suivante !

MOSAIQUEJANV

Sur ma page de gauche j'ai noté l'évolution semaine après semaine niveau poids, et aussi, ce que j'ai modifié , j'ai parlé de mon vêtement objectif et mon ressenti du moment.

Qui veut jouer le jeu à fond avec moi ?

Publicité
Commentaires
L
je vois que toi aussi tu es au début de ton aventure ww (tout comme moi) alors je te souhaite bon courage ! et bravo pour tout ce que tu fais : tu as trouvé un bon moyen pour te booster, les photos et les mensurations ça parle vraiment, on voit mieux l'évolution<br /> bonne soirée
N
je veut bien<br /> j'irais m'acheter un carnet demain que je scrapperais... je me prend en photo tout a l'huere.<br /> ça va motiver<br /> merci et faut aussi que je fasse ma boite a motivation...<br /> aie que de boulot lol
J
C'est vraiment une superbe idée...<br /> <br /> Et on pourrait écrire aussi à la toute fin, en quatrième de couverture:<br /> MOI -c'est à dire toi- et MOIS - les différents toi chaque mois mais aussi les mois qui passent positivement-<br /> MOI avant et MOIS qui passent<br /> ou bien<br /> MOIS passés et MOI maintenant !!!!<br /> <br /> Hier je suis allée dans un magasin de fourniture de scrap dans l'objectif justement de trouver un petit carnet à spirale comme le tien<br /> Mais après discussion avec une scrappeuse j'ai compris qu'il fallait se le fabriquer...<br /> <br /> Que me réponds-tu ? Et ainsi je te suivrai en jouant le jeu à fond avec toi....
F
oui il le faut!!c'est comme ça qu'on arrive a voir que l'on maigri, car dans la tête, parfois c'est différent!!on a dû mal a voir notre perte de poids!!et en plus tu pourra encourager d'autres personnes qui verront que ça fonctionneet rien de plus motivant pour continuer!!<br /> bisous et encore bravo<br /> sophiPS/ une autre astuce, tu compte en livre de beurre ce que tu as perdu!!C'est hallucinnant, car ça te donne vraiment une image de graisse en moins!!Moi par exemple j'ai perdu 39,500 kgs, soit 79 livres de beurre!que j'imagine dans mes bras!!la taille!!!et aussi soulever quelques choses d'égale a sa perte de poids et marcher avec!!C'est très très dur!!Mon fils fait 29 kgs et je l'ai mis sur mon dos et j'ai marcher!!Ben j'aurai pas tenue longtemps et pourtant c'est ce que je supportai avant!!mes os doivent me dire merci!!<br /> bisous sophie
M
j aimerais bien te suivre dans cette aventure mais pas sure d avoir le temps mais je vais y songer car sur que cela doit motiver mois apres mois, je vais y penser et peut etre debuter le 01 feb car j ai loupé janvier!!!<br /> toujours pleine de bonnes idées!! <br /> petite question personnelle, habites tu dans le midi?
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité