Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Carte résolution.... suite

Bonjour tout le monde

Vous vous souvenez qu'il y a quelques temps, j'ai tiré ma première carte résolution. Elle me disait "Soin des pieds" ! c'était ICI

Ca y est ! je l'ai fait ! Hier soir je me suis accordée une petite demi-heure. J'ai donc pris mon Reflexo-spa

reflexospa

et après m'être lavé mes petits petons.. potelés, je les ai plongés dans ce bain tiède. (Normalement je mets un produit, des billes effervescentes à la lavande, mais là je n'en avais plu) et j'ai enclenché la position "réflexologie" puis "bulles" (bon mon appareil ne fait plus de bulles), "vibrations" et "chauffage". Sous chaque pieds des grosses billes tournent de manière à masser le pied. Il faut s'habituer au début et après ça fait un bien fou... je suis restée bien 15 mn à me faire massouiller et après, petite gommage des pieds

gommage_pieds

Puis rinçage et sèchage.. vernis sur les ongles, bah oui, faut ce qu'il faut et enfin... massage à l'huile ......... huuuummmm ! et là je fonds !

Si vous n'avez jamais pratiqué ce soin de pieds, faites-le ! Pas question de le faire à la va-vite. Il faut prendre son temps, être bien installé et à l'écoute de ses sensations corporelles. Après le soin, vous sentez le sang circuler dans vos pieds, vous sentez chacun de vos orteils, et vous repartez le pied léger.

A tester absolument !

Publicité
Commentaires
N
oui bien sur, mais 5kg, j'ai prévu autre chose.. et c'est demain !
S
Je rejoins Jo-Elle, le must c'est de se faire faire un soin des pieds. Certes pas le même budget mais par exemple pour cinq kilos perdus, ça le vaut, non?
J
C'est tout à fait vrai. Mon appareil je l'ai acquis... sur une brocante....<br /> Mais le nec plus ultra c'est de le faire faire en institut....<br /> Et qu'as-tu "tirer" cette semaine....<br /> Pour moi j'en suis déjà à ma 3ème fois de poissons dont 1 au restau !!
K
oh oui!!!!!!!d'autant plus que ma fille m'a offert<br /> l'appareil!!!!bizzzzzzzzz,Christiane
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité