Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2010

Pain d'épices

pain_d__pices

Je ne vous explique pas l'odeur qui flotte dans la maison ce soir .....

Cette recette provient du site Au Palais des Délices. Allez-y faire un tour, c'est plein de gourmandises !

Je suis dans ma période pain d'épices, et celui-ci, vue son odeur promet d'enchanter mon palais.

1 Tranche 40g = 3PP

* 200g farine

* 50g farine complète

* 300g miel

* 60g confiture oranges

* 1CS huile

* 1 sachet de levure chimique

* 1CS épices à pain d'épices

* 100 ml lait 1/2E

* 2 oeufs

* pincée sel

******************************************

Préchauffer le four à 180° (moi j'ai mis 160° j'ai un tit pb avec mon four)

Mélanger les farines, la levure, le sel, les épices.

Faire fondre le miel, avec l'huile et la confiture d'orange. Qd c'est fondu, mélanger aux poudres.

Puis mélanger avec les oeufs et le lait

Cuire pendant 30/40mn

Vivement demain que j'y goutte !

Publicité
Commentaires
É
je sens la bonne odeur d'ici lol !!!<br /> alors tu l'as goûté ? il est bon ? en tout cas il donne envie ;)
L
j'aurais bien testé malheureusement je suis la seule à aimer le pain d'épice ! snif tant pis lol
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 087
Publicité