Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Challenges hebdomadaires (suite) vos idées réactu

En ce qui concerne les challenges hebdomadaires ICI quelques propositions me sont parvenues.

"semaine poisson"

"semaine je me fais plaisir"

"je bouge +"

"je crée, je crée au lieu de manger"

"jene pense presque pas aux ww pour voir si je suis capable de bien vivre et de maigrir sans rien noter" ...

* " varier ses petits-dej"

* "je sélectionne 1  livre ww et fais un max de recettes"

* "je m'occupe de moi"

* "+ de légumes secs"

* " je cuisine en sortant un peu de l'ordinaire"

* " je bois + d'eau"

Si vous avez d'autres idées, je mettrai à jour ce post.

En ce qui me concerne, je débute les challenges du lundi... au lundi (même si je me pèse mardi.... oui sauf cette semaine où j'ai fait le passe-pesée !) en pratique vous faites comme vous voulez, le tout c'est de tenir 1 semaine un engagement pour avancer d'un pas supplémentaire.

Publicité
Commentaires
C
je serais assez partante pour : <br /> * "je sélectionne 1 livre ww et fais un max de recettes"<br /> <br /> Au moins celà rentabiliserait l'achat des livres, et m'éviterai de m'éparpiller..<br /> <br /> Semaine poisson pas réussie pour moi ...
C
Bon, ce n'est pas très bien parti...<br /> Le poisson, j'aime le manger, mais pas vraiment le préparer !!<br /> J'ai dans un premier temps utilisé la viande que j'avais au frigo, et de plus j'ai fait une rando-piquenique... donc pas de poisson.<br /> A compter de ce soir je me lance, mais ce serait déjà très bien pour moi de faire 6 repas poissons-fruits de mer d'ici la fin de semaine...<br /> Je vois que tu restes au maxi de motivation, super!<br /> Biz
J
Lundi je commence "semaine poissons"; mon billet est même déjà programmé...<br /> Bises
C
Donc, je commence le challenge ce samedi.<br /> En quoi consiste ce défi ? <br /> Je vois bien : manger le plus possible de repas poisson-fruits de mer (j'ajoute ce que j'aime - Lol!!), avec un minimum de ... disons 6 .. ou 7 .. ou xx repas sur 14 ?? A déterminer <br /> <br /> <br /> M'autorises tu à mentionner le nom de ton blog sur le mien? Je ne le ferai qu'avec ton accord bien entendu ! et si tu ne le désires pas, il n'y a pas de souci !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité