Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2010

Challenge 3 suite

Je vous ai proposé il y a qlq jours le challenge n°3  "choisir un livre WW et faire un max de recettes".. évidemment, l'objectif c'est de cuisiner un peu plus que d'habitude.

Lamome et Chantoune ont rejoint Jo-elle et moi mm pour ce challenge.

Voici mon chois de livre, un ancien je réactualise les recettes en PP

CIMG1166

J'adore ce bouquin, des idées, des recettes simples et savoureuses.

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je m'inscris au challenge. J'ai choisi le livre de poche ww le plaisir de maigrir. J'ai déjà mis son mon blog la 1ère recette que j'ai faite ce soir.<br /> <br /> Bisous
J
Ah les beaux jours....<br /> <br /> Pas beaucoup de repas chez nous cette semaine de "vacances"; je vais et je viens chez les uns et les autres en visite...<br /> Mais j'ai choisi mon livre pour les recettes de mercredi et jeudi seulement car après je pars 4 jours sans Internet !!!
C
Allez je m'inscris à nouveau.... <br /> Je vais choisir le livre. Bon, après la bonne nouvelle des - 600 grammmes de vendredi, le week-end a été difficile.... lundi à plat, donc il est bon de me mettre en selle ppour ce nouveau défi!
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité