Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2011

Vue sur les menus en prévisions de la semaine 2

Comme j'ai trouvé très pratique cette histoire de tout prévoir... je réitère cette semaine, car vraiment tranquillou et je pense que le résultat sera là aussi, alors je reprends le principe pour cette seconde semaine de remise dans les rails.

(Les recettes notées en gras et soulignées seront données dans la semaine.)

Lundi midi : mousse betteraves, filet mignon à la basquaise, riz

Lundi soir : soupe salade

Mardi midi : lentilles, saucisse de Montbelliard, tomates

Mardi soir : salsifis en gratin ???

Mercredi midi : cabillaud, pâtes à la tomate

Mercredi soir : coquilles de poisson salade

Jeudi midi : escalope dinde, pomme de terre aux pruneaux et à la cannelle

Jeudi soir : jambon, gâteaux de carottes (plat prep)

Vendredi midi : saumon, riz, carottes râpées

Vendredi soir : roulé aux épinards

Samedi midi : quenelles riz et crudités

Samedi soir : soupe et tortillas à la fêta

Dimanche midi : ?????? clafoutis aux prunes

Dimanche soir : ????????

Publicité
Commentaires
G
idem ici, on prévoit tout, famille de 6 oblige, et puis pour les courses, les finances, c'est tout de même plus simple !
P
je pense que tu fais bien de prévoir tes menus, d'ailleurs pendant 4 semaines ww a prévu démarrage express, je vais commencer demain<br /> c'est bien d'avoir une longue vue sur la semaine<br /> <br /> bises ma belle
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité