Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2011

Soupe de Cresson = 2 PP

soupe_de_cresson

Pour 4 personnes :

1 botte de cresson, 4 petites pommes de terre, 1.5l d'eau, 4 cc de crème fraiche, sel et poivre, 1 bouillon cube

Nettoyer la botte de cresson et la séparer en deux.

Peler les pommes de terre et les couper en morceaux. Cuire la moitié du cresson et les pommes de terre, 30 min dans leau salée avec un peu de poivre si désiré.

Hors du feu, ajouter l'autre moitié du cresson. Passer à la moulinette. Réchauffer doucement. Ajouter la crème. Déguster chaud.

***********

Notes perso : la moulinette c'est vraiment pas mon truc.. moi j'aime les soupes veloutée et là ça fait "flotte" j'aime pas. Je retenterai avec le robot plongeur

Publicité
Commentaires
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité