Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2011

Une exploxion de couleurs

3373202_macro_palette_de_couleurs_de_peinture_de_pr_sJ'avais oublié que les roses sont roses,

J'avais oublié que les bleuets sont bleus

J'avais oublié tant de belles choses

J'avais oublié où avais-je les yeux ....

J'ai ressorti des cartons cette "vieille" chanson... mais c'est elle qui est venue à mon esprit hier qd j'ai découvert... les couleurs avec mon nouvel oeil ! vivement que l'autre soit fait également , la différence est hallucinante..

Adamo parle du Rose, du bleu... mais que dire du blanc !!

Nickel, en plus c'est rien du tout comme opération, on me l'avait dit, mais il n'y a que l'expérience perso qui a valeur de confirmation.

Et puis mon ophtalmo m'a félicitée... j'y suis allée très cool, après mettre suffisamment posée de questions et angoisée un peu, le jour J j'y suis allée très zen, il m'a remercié de mon calme, car pour lui c'était bcp plus agréable de travailler comme ça...

Maintenant j'ai un autre pb... l'autre oeil, qui s'est dégradé très vite alors vite l'opération qu'on n'en parle plus, j'espère d'ailleurs que ça ne va pas contrarier mes projets de Salon à Paris en Avril, j'en serais vraiment contrariée.

@ + tout le monde !

Publicité
Commentaires
P
comme je suis contente que tu te sois fait opérée ! enfin comme tu le dis tu vois des couleurs, et comme les couleurs sont belles et puissantes,<br /> je suis pressée que tu te fasses opérée du deuxième oeil....<br /> et tant pis si cela doit perturber ton planning, ta santé est prioritaire ma belle<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> pacha
S
Tu t'es fait opérer de quoi ma Nath?<br /> <br /> En tout cas, je suis contente que ce se soit bien passé et si tu vois le monde avec de nouvelles couleurs, tant mieux, ça va aller avec ton nouvel état d'esprit.<br /> <br /> Quand te fais tu opérer de l'autre oeil?
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité