Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2011

Prévisions pour la semaine 3

Bonjour... un petit vol d'horizon sur les menus prévus cette semaine... je continue sur ma lancée, ça me convient bien alors les voici, mais un peu différemment que ces 2 dernières semaines. En effet, je prévoyais jour après jour, or je fais un peu à ma sauce, j'intervertis certains menus parfois.. c'est pour cela que vous verrez maintenant 7 menus prévus le midi et 7 pour le soir sans jour précis. Souligné : recette que je mettrai

Menus midi :

Poulet aux carottes (restes)

Salsifis en gratin et cabillaud

Epinards et escalope à la crème

Spaghettis bolognaise

Salade riz/mais/surimi

Filet boeuf grillé/frites ww

Menus soir :

Soupe, Coquille poisson et salade

Soupe, Crevettes et salade

Jambon et gâteaux de carottes

Brocolis et omelette

Soupe et tortillas à la feta

Endives au jambon

soupe et salade

Publicité
Commentaires
P
Très équilibrés tes menus !!<br /> je suis sûre qu'avec ça tu vas passer une bonne semaine c'est sûr !! et ta balance va sourire, toi aussi<br /> <br /> bises ma belle
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité