Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2011

Bilan de la semaine

Poids mai 2009 = 91 kg (je garde ce chiffre bien en vue)

Reprise WW janvier 2010 = 89,7 kg

Poids juin 2010 = 67,7 kg

*************

Poids objectif 2011 = 65 kg

Poids janvier 2011 = 74.7 kg

Poids de la semaine = 71.3 kg

Perte de la semaine = - 0.8kg

cumul = 19.7 kg

Reglette regime

***************************

Je me sens bien partie... vraiment cette prévision des menus de la semaine m'aide bien. En plus, j'ai du PLAISIR à cuisiner, à tester de nouveaux goûts, de nouvelles recettes. Est-ce le rééquilibrage alimentaire qui m'apporte de regain de positivité, le soleil qui se pointe depuis quelques jours avec un air printanier dans l'air bien agréable (bon d'accord ça ne va pas durer), le fait de voir plus clair et d'avoir fait un brin de ménage dans ma tête, dans ma vie et dans ma maison ... le fait est que le résultat est là et je l'apprécie.

Vite ne plus voir ce vilain "7"... à la semaine prochaine pour un nouveau bilan !

Publicité
Commentaires
S
Je t'encourage ma bichette.<br /> <br /> Oui le 7 va disparaitre.<br /> <br /> Moi c'est le 9 qui vient de disparaitre, je n'en parle pas encore trop mais je suis aussi sur la bonne pente.<br /> <br /> Gros bisous
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité