Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2011

Aujourd'hui c'était ......

CIMG1453

Voila où j'étais aujourd'hui ! Inespéré ! depuis des années je n'y allais plus parce qu'avec planning pas compatible,et puis faut dire que la dernière fois, c'est moi qui était exposante et qui faisait des animations et je crois que ça m'a dégoûté pour un temps 4 ans en fait ... bref .. en arrêt avec sorties libres.. j'en ai profité ! en plus nous étions 4, donc une bonne journée entre filles !

Scrap bof, je trouvé des bricoles, mais j'ai été raisonnable, par contre j'ai trouvé un truc génial pour faire des décos de plats... à suivre !

Publicité
Commentaires
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité