Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2011

Feeling de la semaine

Bonjour tout le monde !

Un entre-filet aujourd'hui pour vous faire part d'une sensation.

Depuis quelques jours je ne me sens pas bien.. gonflée, boudinée, mon alliance que j'arrivais à enlever me serre le doigt...

Et hier soir alors que je me demandais pourquoi cette sensation qui ressemblait à une rétention d'eau, j'ai eu un doute. Je me suis penchée plus à fond sur la notice des médicaments que je prends pour l'instant pour mes yeux... et là j'ai compris !

CORTISONE bah voilà ! alors le résultat de la semaine ne sera pas terrible je le "sens".. mais bon.. je vais continuer à boire bcp pour éliminer tout ça et puis dans 1 mois on n'en parlera plus... ça met les nerfs ces cochonneries qd mm ! moi qui ne prends jamais de médicaments ....

Publicité
Commentaires
L
la cortisone est l'ennemie de la balance!!
C
J'espère que maintenant tout va mieux, effectivement la cortisone ce n'est pas super j'en ai pris régulièrement pendant plus d'un an pour des pbs d'hernie discale... je sais ce que celà provoque, et c'est assez long a se résorber, mais quand il faut .... il faut !! <br /> Pas trop la forme en ce moment, beaucoup de difficultés à suivre un programme quelconque, et les semaines démarrage express, me sont assez ennuyeuses.... mais celà va revenir !!<br /> Bonne journéee
J
Pour le mg WW, c'était au rayon presse de mon *ntermarché<br /> Bonne journée<br /> Cortisone -> pas de sel je crois et pas trop d'eau non plus... si besoin contacte ton médecin
P
ben on t'en a donné pourquoi ?<br /> c'est vrai qu'avec la cortisone il faut faire attention, pas de sel....<br /> et moi je ne supporte pas la cortisone<br /> <br /> tu dois en prendre pendant combien de temps ?<br /> <br /> j'ai souvent entendu que cela faisait gonfler, mais dès que tu arrêteras tu retrouveras ta ligne ma belle, <br /> <br /> pas de panique<br /> <br /> bises
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité