Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2012

Résolution ... natation

natation

Bonjour !

Elle me tenait à coeur cette résolution là, mine de rien... me suis jetée à l'eau tout à l'heure à la sortie du boulot... et wahou ! mais comment j'ai fait pour zapper ça ????

D'abord super contente car je suis tombée sur mon MNS préféré : Gilou qui était tout content de me voir réapparaitre... si bien qu'on a fait causette un bon moment sur le bord du bassin... et revu une copine aussi.... excessivemetn bavarde et là je voyais fondre ma carte-horaire !

Et puis aussi, car j'ai voulu y aller progressivement. Me suis fixée 500m pour cette première séance.. je les ai fait 2x250 en brasse en fait avec une pause, en 20mn... bon je soufflais un peu. J'ai volontairement pas fait plus.. j'aurais honnêtement pu, mais ce soir je travaille jusqu'à 21h et ne voulais pas être carpette !

Vivement la prochaine séance .. me suis fait un petit programme que je soumettrai à Gilou la prochaine fois, car je l'avais oublié à la maison.

Mais mm si j'ai fait peu aujourd'hui... je sens mes muscles des cuisses... mes bras... mes abdo... signe que ça été efficace. Ce ne sont pas des courbatures mais de la fatigue musculaire.

Commencer la semaine comme ça ... c'est bon !

Et puis ...........

COMMENCER LA SEMAINE EN RECEVANT LE RESULTAT DE MON MODULE QUI M'A DONNE DU FIL A RETORDRE... C'EST BON AUSSI ! SURTOUT QD  LE MODULE EST .......... VALIDE ! YYYYYYEEEEESSSS j'y croyais vraiment pas. J'ai eu 15, c'était pas si mauvais que ça !

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
très bonne résolution !!!!!!!!!! moi aussi sa me plairait pas mal de faire de la piscine mais encore faut il trouver la motivation d'allé faire du sport seule !! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
J
Félicitations pour ce début de semaine sur les chapeaux de roues...<br /> <br /> C'est toi sur la photo??
L
rhooo bravo Nath, moi c'est demain, le grand retour aussi !!!!! <br /> <br /> je te souhaite une belle année malgré le virage à prendre !!! te sens bien partie et bravo pour les premiers resultats
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité