Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2013

NOUVEAU DEPART

Bonjour !

Oui, un peu de dépoussièrage par là ne fait pas de mal !

Nouveau look pour ce blog pour nouveau départ. J'ai hésité un moment à le fermer et en ouvrir un autre, et puis ce blog-là, je l'aime bien, il a été témoin de mes multiples tentatives, puis de mon succès et de ma métamorphose et mon envol vers une nouvelle vie. Je ne regrette rien de ce qui s'est passé avant, ça fait partie de moi, et c'est grâce à tout ça que je suis là aujourd'hui.... mais avec quelques kilos repris ... forcément !

Donc hier, je vous disais, que j'étais montée sur la balance... la tache m'attend ! J'aimerais reprendre le système PP qui m'avait tant convenu, faut juste que je me replonge dans mes carnets car j'ai un peu oublié l'affaire !

Donc cette semaine, c'est une semaine prise de conscience, je vais établir mes menus, rééquilibrer un peu tout ça en douceur, reprendre l'habitude de boire de l'eau et je me repèserai mardi prochain.

En attendant, des images (oui la photo me motive mm si parfois c'est pas facile de ce voir) et des chiffres ...

fin mai

J'en mettrai une toutes les fins de mois, en essayant de garder le mm pantalon.

J'ai pris également mes mesures, et ferais le bilan à la fin du mois de juin...

Voilà pour les nouvelles du jour, je vais aller faire ma soupe ... une soupe au mois de mai... c'est triste !

A bientôt ! merci de votre passage

Publicité
Commentaires
N
Je suis tres contente de te retrouver - courage; on te suis...
J
Déjà bientôt une semaine de passée pour ta résolution.... belle journée à toi
M
ravie de te retrouver !<br /> <br /> Tu vois nous sommes toujours là donc ont attend de pied ferme tes prochains posts <br /> <br /> Bon courage je suis en eternel recommencement<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MYRIAM
M
Et bien via le blog de Jo Elle je viens encourager une battante allez hop le plus dur est pas de mincir ( Enfin si un peu quand même ;;;;;;; ) Le plus dur est la durée je sais de quoi je parle .... Alors encouragement pour ce nouveau départ !! Et il faut tenir cette fois ci ;) bises !
J
Que je suis contente de te retrouver !<br /> <br /> Gros bisous et bon courage. Tu as du monde derrière toi !
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité