Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2013

Resultat de la semaine

Bannière résultat

Poids de départ : 80.8 kg

 

Poids de la semaine77.5 kg

Perte de la semaine : -0.5 kg

Cumul: - 3.3 kg

 *******

Objectif n°1 : - 5kg (reste 1.7kg)

Objectif n°2 : - 10kg (reste 6.7kg)

Objectif final 67kg - reste 10.5 kg

*******

Bonjour !

Encore une semaine de passée. Je pense que ce mois de juin sera pour moi le mois de la reprise en main... le mois prochain celui du "noter"... je ne note et compte toujours pas mes points... faut que je m'achète un joli carnet ça me motivera !

Je suis de plus en plus convaincue que ma vie, et la sensation d'être "à ma place" contribue fortement à la "dégonflette".

Pas noté donc cette semaine, mais j'ai cependant fait attention évidemment, essayé de répartir au mieux mes repas, ne pas en sauter,.. mais j'ai mangé très souvent à l'extérieur (lundi chinois avec copine, mardi pizza avec thierry, mercredi soir repas avec mon ex et consommation de la rupture ... chamboulement alimentaire après, mercredi repas avec maman,.. jeudi tous les repas avec moi-même ! et vendredi resto avec boulot, samedi repas appart av thierry, petit rosé, mais on est si bien, dimanche buffalo-grill, autruche/haricots frites, et lundi repas avec moi-mm le midi et en amoureux le soir)

Le principal pour moi c'est que je m'aperçois que je suis nettement plus sereine et que tout suit.

Grosse mise au point avec mon ex comme je le disais plus haut. Alors qu'on continuait à ce voir, j'ai pris la décision de mettre fin à ça, ça ne me convient pas, et j'ai pas ENVIE de ça .. je faisais l'effort chaque semaine voir plusieurs fois par semaine de le voir, mais là nous avons un gros point de désaccord et j'ai donc dit stop... depuis ... mes plaques d'eczema se sont discipées.. étrange ...

Bonne journée et à très bientôt !

Merci de votre visite.

 

Publicité
Commentaires
L
C'est bon de te lire... ca fait du bien, vraiment. En revanche....<br /> <br /> "je ne note et compte toujours pas mes points... faut que je m'achète un joli carnet ça me motivera !"<br /> <br /> J'ai mon SLIM-BOOK toujours sur ma table de nuit. il a vielli, certes, mais moi aussi, il est un peu "fatigué" par endroit mais il est toujours vaillant et surtout témoin de tant d'années! à bonne entendeuse...:-)<br /> <br /> Excellente semaine pour ma part...moins 1,8 kg! J'ai découvert les journées sans compter et je les ai adoptées! Je te souhaite une merveilleuse semaine....<br /> <br /> Bien à TOI
C
Ca c'est fait .... et plus à faire. Bizarre comme le corps est le reflet de nos sentiments. <br /> <br /> Gros clash moi aussi ce dimanche soir, avec et entre pere et fils. A 2 doigts d'être irrémédiable, et même si la vie reprend, il en restera .... <br /> <br /> passons à autre chose. Bonne semaine, et re-notage prévu également, je vais pister les petits carnets également!
J
Prendre sa vie en mains, reprendre la mise..... et ne pas "se venger" sur nous même. Déconnecter sensations, sentiments, ressentis et le fait de manger....<br /> <br /> C'est aussi ( et je dirai même SURTOUT cela) notre chemin Nath....<br /> <br /> Tu as très bien réussi cette semaine<br /> <br /> Respire..... et légumes, eau et et un peu de notation cette semaine !!!! Disons 1 jour sur 2 ( c'est ta semaine avec toi, non ?)<br /> <br /> BRAVO pour ce mois de juin qui portera ses fruits
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité