Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2013

Coucou !

Faut que je vous donne de mes nouvelles qd mm !

 

j'ai pris 200 g... le moins de juillet à été nullissime.

Bcp de mal à gèrer l'absence de Thierry pour cause de boulot (entre nous tout va très bien no soucy !) .. juste qu'il a trouvé un boulot le 1er juillet et on n'a pas le temps de se voir bcp... 20 mn la semaine dernière ! ... 26h dans le we ... ouh la .. overdose ! ce we va être encore m.... alors j'ai du mal, le passage d'une semaine sur 2 ensemble me semble à des années lumières ! .. ça le mérite de nous montrer qu'on tient énormément l'un à l'autre, c'est aussi difficile pour lui que pour moi... le pb c'est la distance, il est avec son boulot à 1 h de distance de chez moi, il finit tard (il est 21h38 et n'est pas encore rentré chez lui) et moi... je commence très tôt le matin .. Il a un cdd de 3 mois, cdi en perspective ... donc complications vont continuées... donc nous réfléchissons à une solution !

Voilà le pourquoi de mon silence... par manque de niaque et grande tristesse. Moralou à -30 ... remarquez ... avec les températures qu'on a chez nous .. ça fait une moyenne !

Suis en vacances à partir semaine prochaine (ça aussi ça contribue à mon spleen... on avait prévu de partir ensemble pour la première fois !) ais rester toute seule chez moi et vais essayer de me "ressaisir" ...

Bonne soirée tout le monde !

Publicité
Commentaires
L
gros gros bisou pour Toi ma Nath, Jo elle l a si bien dit, pas de double peine. Ressource toi pendant ce temps de libre, tu peux et tu sais le faire<br /> <br /> Bien à Toi
J
Chère Nath, le principal est de positiver.... oui je sais facile à dire.....<br /> <br /> Mais voici néanmoins quelques idées:<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi ne pas louer une petite chambre d'hôte sympa (s'il en existe) pas loin de chez lui.... comme cela dès la fin de son travail c'est vacances.... il doit bien avoir quand même quelques jours de repos dans la semaine. A toi de les transformer en jours pétillants; de leur donner un goût de liberté, d'amour...<br /> <br /> Il y a toujours possibilité de faire "du tourisme" partout...<br /> <br /> Si tu dois rester seule, profites-en pour le sport à fond; la piscine cela apporte TOUJOURS du bien-être<br /> <br /> Et de renoter tes menus, de cuisiner léger...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de rebondir et de trouver du positif dans tout cela ( tu vois moi j'avais prévu une escapade en amoureux depuis longue date pour ces 3 jours et hier on a été cambriolés et mon mari a du repartir, à peine ses vacances commencées, sur la Région parisienne en urgence pour régler tous "ces" problèmes... deux jours de mangés sur les " de prévus !!!! Mais on partira quand même un jour quand le menuisier sera passé et lui rentré !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Ne t'inflige pas LA DOUBLE PEINE ( il est absent ET je grossis)<br /> <br /> Pour les 200 g pris en DEUX semaines, c'est broutille.
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité