Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2014

Simpl'Express J3

Je commence à prendre mes marques avec la reprise en mains.

Je me sens BEAUCOUP mieux c'est indéniable.

Voici mes menus du jour

Pdej :1/2 pamplemousse, yaourt,3T épaisses de pain seigle, 2CS confiture (ce pain de seigle est purement magique)

Dej : boulghour, haricots verts, thon, 1cc huile, 1 T pain seigle, 2 P.suisses, 1 pomme cuite

Coll : Fromage blanc 0%

Diner : 1/2 avocat, reste cabillaud, pommes de terre, brocolis, 1cc huile et citron, 1T pain seigle, yaourt, 1 banane

 

Voilà pour aujourd'hui.

Ce we je ne pourrai pas noter mes menus, repas chez les parents de Thierry.. je vais gèrer, c'est le test.

Et we chez Thierry après .. à suivre

Bon we à toutes et à lundi

Publicité
Commentaires
J
Oui toit ce qui est cuit est PLUS sucré donc plus calorique... un mystère mais notre animatrice insistait bien là dessus.... ne manque pas QUE des pommes cuites..
J
Oui le pain de seigle c'est génial et.... bon<br /> <br /> A ne pas confondre avec le pain complet ( qui lui me "dérange" les intestins...)<br /> <br /> Les pommes cuites; ne pas en abuser... ce n'est pas 0 PP ( tjrs la grande polémique autour de ces pommes cuites)<br /> <br /> Bravo autrement pour ces premiers jours; c'est vrai que l'on se sent tout de suite bien<br /> <br /> Pas de soucis; tu vas vivre "d'amour et d'eau fraîche" et quand on est amoureuse on ne grossit pas ( les hormones du bonheur tu connais ????)<br /> <br /> Allez bon WE<br /> <br /> A la semaine prochaine. Bisous
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité