Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2014

Le résultat du mardi

Bonjour !

J'ai eu un peu de mal à tenir à jour mes menus de la semaine.. oups !

Et puis la motivation n'était pas là.. j'avais envie de craquer ! me suis retenue, j'ai fait dans la mesure et le comptage .. je ferai mieux cette semaine.

Pas bougé non plus, je n'ai pas trouvé le temps, moins bu... tout ça donne ça ...

 

Poids de départ : 82.6kg

Poids de la semaine : 76.4 kg 

Résultat de la semaine : 0  kg

Cumul : - 6.2 kg

 

Tant qu'il n'y a pas de + ça me va !

Le fil rouge de cette semaine, 4ème du challenge de Jo-elle, sera de cuisiner avec mon nouveau livre acheté en réunion tout à l'heure "Best of".

Challenge 4

 

Publicité
Commentaires
J
On s'essouffle c'est normal; on n'est pas des machines...<br /> <br /> C'est positif depuis ton début c'est formidable; te rends-tu compte plus de 6 kg de perdus...<br /> <br /> Et chic cette semaine de chouettes recettes en vue<br /> <br /> Alors bonne semaine à toi
C
C'est un bon résultat quand même ! Bisous
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité