Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2015

Les résultats du mardi

20151006_053152

Aujourd'hui avait lieu ma réunion et donc... la pesée officielle.

Je me pèse les mardis matins chez moi aussi pour avoir un repère car comme les conditions sont différentes, c'est pas toujours facile de savoir où j'en suis ; c'est le chiffre entre parenthèses.

Ma balance calcule aussi l'IMC et c'est pratique ! 

 

1er sept 2015 : 82.3kg (81.8kg) - IMC 31.5

6 octobre 2015 : 78.9 kg ( 77.8kg) - IMC 30

Cumul perte poids : - 3.4kg

Objectif : - 5% (soit - 4.100kg) 

 

 

 

Objectifs de la semaine :

* Boire 1 litre d'Hépar (en complément de ce que je bois d'habitude)

* 10 km de vélo d'appart par jour

* Faire une semaine "poisson"

* Faire une séance minimum de stretching postural dans la semaine

* Aller marcher au moins 1 fois cette semaine

 

Je suis proche de mes - 5% et comme j'ai un peu "profité" de mon we (we à la mer)  je mets les bouchées doubles en espèrant les atteindre à la pesée prochaine

 

 

Publicité
Commentaires
J
Voilà déjà un mois de septembre qui a porté de "beaux fruits"... Je te souhaite un mois d'octobre avec les mêmes résultats Nath...
N
Ravie de relire les copines aussi ! merci Cerise de ton mot
C
très contente de te relire !! et avec un motivation d'enfer, c'est bien !! tu peux m'en donner un petit peu dis, j'en ai besoin ! pris encore un peu plus de kgs, plus de boulot, (tant pis pour eux!) retour à la maison, avec plaisir, mais difficile de retrouver la bonne motivation. bon courage à bientôt
C
Ravie de te lire à nouveau !<br /> <br /> Bisous
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité