Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2015

Objectif jean n°1 et 2

OBJECTIF JEAN 1

 

Voici mon premier objectif Jean.

Photo prise fin septembre. Objectif : être moins serrée dans ce Jean T44. Mais comme il a beaucoup d'élasthane ça ne se verra pas beaucoup à l'image peut-être... mais je le sentirai !

 

J'ai un objectif Jean n°2 en même temps, pouvoir rentrer dans celui-ci ! (T42)

objectif jean2

Publicité
Commentaires
J
Re bonjour Nath, <br /> <br /> Voilà je vais te dire ce que je pense franchement. Est-ce bon d'utiliser les mêmes procédés "qu'avant" ?<br /> <br /> Pour toi qui aime le changement, les nouveautés, de neuves motivations, essaie peut-être d'autres marqueurs de progrès que la photo du jeans; je te laisse y réfléchir...<br /> <br /> Bisettes
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 087
Publicité