Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2015

Les objectifs vêtements

J'ai trouvé un autre objectif que les jeans (puisque ces objectifs sont déjà honorés).

D'ici Noël, l'objectif sera....

LA PETITE ROBE NOIRE

Elle avait fait partie de mes essayages il y a plusieurs semaines, et il avait fallu que je me contorsionne pour la descendre jusqu'aux hanches, et la fermer d'ailleurs je n'avais pas pu !

Ca y est je la mets, je la ferme... il reste juste le fait que j'aimerais être un peu moins serrée, même si je trouve qu'elle est mettable comme ça.

petiterobenoire

 

 

Ca c'est une chose.. mais il y a un autre objectif ... et là je reviens au Jean !

Mon objectif "Jean 2" t42 est ok, je le porte d'ailleurs aujourd'hui... mais j'aimerai autre chose ....

Objectif... élimination de cette "bouée" qui déborde du Jean... alors RDV dans quelques temps pour la même photo.. en mieux !

objectif jean2 bouee

J'ai un de ces boulot niveau "musculation"... mais ça, c'est pour janvier ! Chaque chose en son temps.

 

Et enfin,.. parce que lorsque je maigris, il y a un truc qui me "grise", un truc que je ne connais absolument pas en dehors de ces périodes-là, et j'espère que ça va changer.. ce sont les "Fringues"

Les fringues, celles qui mettent en valeur et non celles qui nous font nous cacher, soyons claires ! 

Alors hier, "juste" parce que je me sens beaucoup mieux dans mon corps, j'ai fait "juste pour le plaisir" les boutiques.

J'ai essayé des trucs, au final pas grand chose, mais je me suis arrêtée net sur des chaussures... trop chères et pas ma taille (ooooufff !) mais ça pourrait peut-être faire l'objet d'une récompense-objectif atteind... genre 10% peut-être à suivre !

Attention, les bottines ... THE BOTTINES !

J'adooooore !

bottes

Publicité
Commentaires
J
Tu es et tu seras magnifique pour les Fêtes !!!<br /> <br /> Superbes bottines; c'est doux de rêver et d'avoir des projets...<br /> <br /> Excellent WE à toi
M
Qu'est ce que tu es chic avec ta robe noire tu es superbe !!!!!!!!!<br /> <br /> Pour tes bottines mais un objectif pour janvier et elles seront en soldes Bises Myriam
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité