Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2015

Petit challenge entre amies ?

Pour inaugurer cette nouvelle rubrique, "Reflets de Vitalité", je vous propose un challenge sur 1 mois.

Qui sera de la partie ?.. je vous explique un peu.

L'objectif est de se muscler la "partie la plus charnue de notre anatomie" !

Parce que j'ai remarqué sur les photos de mes anciennes expériences ww et je le vois là à nouveau, quand je mincis, je mincis de partout, certes, mais y a un truc qui ne me plaît pas... ce sont mes fesses.. elles finissent en "gouttes d'huile" et je ne trouve pas ça très joli !

Donc je vais muscler tout ça, en commençant tout doucement. Tout doucement par rapport à certains challenges qui existent sur le net et Instagram.. des malades des fesses rebondies ! non j'en veux pas tant ! 

Tout d'abord, l'exercie en lui même, ce sont des enchainements de SQUATS. Je sais ça risque d'être un peu monotone, mais.. pas grave !

Qu'est-ce qu'un SQUAT ? Attention à la bonne position. Si on a des pb de genoux je ne pense pas que ce soit à faire.

ff4f3fadd1d37794bef0f9d7717a3cee

 

Vous passez de la position verticale, à celle-ci, puis à nouveau verticale. Doucement en respirant bien. On serre les fesses et on rentre le ventre ! Photo avant/après pour voir les progrès.

J1 : 20 squats

J2 : 25 squats

J3 : 30 squats

J4 : relache

J5 : 35 squats

J6 : 40 squats

J7 : 45 squats

J8 : relache

etc... le tout pendant 1 mois

Moi j'ai commencé aujourd'hui ... et vous ?

 

Publicité
Commentaires
M
Pas de challenge pour moi non plus Courage Bises Myriam
J
J'ai de (gros) problèmes de genoux<br /> <br /> Et mes fesses sont (bien) rebondies depuis toujours<br /> <br /> Alors pas pour moi...<br /> <br /> Mais si tu fais un challenge ventre un jour, je serai partante
C
Ah non, je ne vais pas être ton amie sur ce coup-là, je n'ai absolement pas de fesses..... C'est pas chouette non plus ; j'adorerai avoir des fesses rebondies !!!!!<br /> <br /> Bon courage.
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 087
Publicité