Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2015

Bonjour Tristesse

planete-terre-coeur-lumiere-couleur

Je ne suis pas assidue des infos "visuelles".. et ce matin j'ai compris ce qu'il c'était passé.

Et puis est arrivée l'angoisse. L'Angoisse car la fille ainée de Thierry était pour la 1ère fois de sa vie à Paris, sélectionnée pour un colloque de professionnels de la santé... 

Elle est rentrée chez son papa hier soir, alors que nous étions au cinéma voir "Seul sur Mars"... et pendant que nous regardions un film ou un mec seul sur Mars se démène pour survivre sur Mars en cultivant des patates dans la M... pour engraisser sa production... la Terre dans la vraie vie abrite des citoyens qui pour des Patates (mais pas les mêmes) cultivent et font prolifèrer la M....et la Haine

Et pourtant, le pouvoir de l'Amour est si intense, c'est si compliquer de diffuser cet Amour, si facile de prôner la haine et l'irrespect de la nature humaine.

Si l'Homme pouvait le comprendre

 

Ca va être bien compliquer de reprendre le fil de mes petits soucis de poids... mais ne pas le faire ne changera hélas rien à toute cette barbarerie.

NAMASTE-2

Publicité
Commentaires
S
Je viens tout juste de lire cette page de reflets où j'ai commencé à rire de ton récit qui ne me donne pas du tout de voir ce martien humain planter ses patates ... Et OUI il faut continuer, avancer même si la crainte sera désormais dans un coin de notre être ... preuve en est cet abruti (je reste polie) qui s'est fait exploser ce jour là et qui habitait à quelques mètres de chez moi !!! Pauvre monde que nous offrons à nos enfants et petits-enfants.<br /> <br /> Bisous
J
Et quand tu as tes enfants et petites-filles qui vivent à Paris ( 12ème) et qui DOIVENT prendre les transports en commun au quotidien ?<br /> <br /> Mais la vie doit continuer et la peur ne pas nous gagner surtout
M
Pas de mots <br /> <br /> Bises Myriam
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité