Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2015

Les résultats du mardi

Bonjour si vous passez par-là !

J'aime le mardi... car le mardi c'est.. pesée officielle WW !

Voici mon résultat de la semaine, après ma réunion, poids officiel (celui de la maison, est entre parenthèse)

 

Poids 1er septembre 2015 : 82.3 kg (81.8kg) - IMC 31.5

Objectif 63 kg (environ -20kg) pour un IMC "normal" aux alentours de 24

 

imc171115

Poids 17 novembre 2015 : 73.9kg (72.6kg) IMC 28

Perte de la semaine : - 1.1 kg

Cumul perte poids : - 8.4kg/20kg

Objectif : - 5% (soit - 4.100kg)  OK !

Objectif : 75kg(chez ww)... OK  !

Objectif : - 10% (74kg).... OK AUJOURD'HUI !

Objectif : - 10kg tout rond fixé aux alentours de Noël

Objectif : 70 kg ....courant JANVIER 2016

Objectif : 65 kg.... à suivre

Objectif : 63 kg et stabilisation à suivre

 

Objectif -10% atteint... faut que je me trouve une récompense ! pour l'instant j'ai pas trop d'idées "extraordinaires", les bottes que j'avais vues (dans un article précédent, je ne peux pas me les payer ni ce mois-ci ni en décembre, car en décembre.. y a noel !) Faut que je trouve quelque chose qui me coûte "0"... oh je trouverai !

**************

Petit bilan de la semaine écoulée.

C'était une semaine de menus JSC. C'était sympa mais fallait que ça s'arrête ! Envie de saumon, de St moret .. etc !

A refaire cependant qd la perte de poids ralentira, ça va bien m'arriver un jour cette affaire là.

 

Niveau activité physique j'ai pas fait un peu "service minimum".. enfin tout est relatif, j'ai connu des services bcp plus minimum que celui-ci !

* Pas de vélo

* 1 séance de Streching (avec des courbatures aux abdos un truc de fou !)

* C'était la semaine du début de mon "Challenge SQUAT" d'ailleurs s'il y a des volontaires vous pouvez prendre le train en marche, me sens un peu seule sur le coup, mais c'est pas grave ! je le fais ! semaine donc jusqu'à 35 SQUATS

* Un cumul de 50 824 pas et 23PP gagnés

Vais essayer de faire mieux cette semaine.

* et le meilleur pour la fin, mon footing de 18mn d'affilé

 

Pour la semaine prochaine.

Ce serait bien que je fasse du vélo, que je réitère mon expérience de footing, et que je retente la natation... à suivre

 

A la semaine prochaine pour d'autres résultats

Bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
C
Bravo, Bravo, Félicitation pour l'objectif atteint et très belle progression. Bonne ligne de conduite, ça roule! C'est important de "marquer le coup" de cette belle réussite. Côté idée pour 0 euros j'ai fait pour mes -5kg ce que JO-Elle t'as suggéré et c'est plutôt agréable de faire du tri et de se "refaire" un look dans ses anciennes fringues! Fais-toi plaisir en tout cas!
J
Félicitations Nath BRAVO, bravo, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Quelque chose qui te coûte 0 euros ?<br /> <br /> <br /> <br /> - tu ranges ton armoire de fond en comble; de la place pour de nouveaux vêtements plus tard, la redécouverte de vêtements oubliés et qui te vont mieux maintenant<br /> <br /> - tu donnes les trop grands, usés<br /> <br /> - pareil pour tes sacs à main, foulards, chaussures, ceintures, chaussettes, collants<br /> <br /> - même choses avec colliers, boucles, bracelets<br /> <br /> JE GARDE/ JE DONNE/ JE JETTE<br /> <br /> Tu te composes de belles tenues; tu te prends en photo;;; tu te fais un "book" de tenues<br /> <br /> <br /> <br /> - tricotes-tu ? Si oui, tu dois bien avoir des pelotes quelque part... fais toi une belle écharpe des "moins 10 %"<br /> <br /> <br /> <br /> Hier pour moi séance d'aquagym présentée sur le papier comme "douce"; un nouveau maître-nageur et du coup c'était plutôt "tonique" mais cela m'a bien plu... plus passage par le hammam avec gommage au gant de "crin" ( dans le même centre aquatique)<br /> <br /> Bonne soirée
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité