Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2015

Un peu de blabla

Bonsoir tout le monde.

Un peu de bla-bla pour un billet du soir.

 

* Ma déconvenue du jour : j'ai cassé mon podomètre, et alors là je suis complètement perdue sans lui ! Vite m'en retrouver un ! C'est le deuxième en fait. Le 1er, podomètre WW, est passé à la machine à laver... il a pas aimé, le suivant... il a pris plusieurs gadins et ce soir, sa dernière chute lui a été fatale.. les nerfs.

 

* Connaissez-vous la Chayotte (ou christophine) ? ma gentille collège de travail m'en a amené ce matin, et je les ai préparées pour ce soir, bon c'est pas grandiose..je mettrai la recette dans les jours à venir.

 

* Des nouvelles de ma récompense -10% : Jo-Elle et Cricri, vous avez franchement assuré, merci pour vos bonnes idées. Finalement, j'ai fait le tri .. dans ma lingerie ! ces petites affaires avaient été un peu oubliées, je tournais toujours avec les 3 ou 4 mêmes ensembles.. ça commençait à être lassant, et puis j'ai perdu de la poitrine un peu quand même, alors ça commençait à être moche, et enfin et surtout ça s'use ! C'est bon avec ce tri et ces multiples essayages, j'ai pu remettre au goût du jour certains bodys, soutien-gorges ou autres. Trop contente ! Voici une belle récompense pour 0 euro, c'est juste ce qu'il me fallait ! Merci les filles !

 

* Retour d'une vieille connaissance : la vésicule biliaire ! Le mardi, après ma pesée, je m'octroie une journée "détente" dans mon assiette ! je ne compte pas et je me fais des petits plaisirs, genre pizza, tartelette au citron ou autre, mais rien d'énormissime non plus je reste dans le cadre ww et de la réserve hebdomadaire. Mardi  soir j'ai donc fait, un truc de fou : une poelée de pâtes avec des champignons et des poivrons (!), histoire de faire de la belle couleur. Certes j'avais eu la main un peu plus lourde que d'habitude sur la matière grasse.... mais c'était pas non plus un truc démentiel, le retour de manivelle s'est vite fait ressentir.. une crise de vésicule dans la nuit. Ca ne m'était pas arrivé depuis 7 ou 8 ans.. bon bah c'est bien j'ai un garde fou ! Ca m'était arrivé il y a longtemps, quand je faisais WW et que je prenais du lait écrèmé, un jour j'avais repris du 1/2 écrèmé, et la riposte avait été douloureuse... depuis plus de lait écrèmé, je ne veux pas rester à la flotte à vie, et puis le 1/2 est meilleur quand mm ! mon corps s'est réhabitué. Mais bon cette fois, c'est différent. Promis je ne recommencerai pas !

 

* J'ai réitéré mon test footing, et j'ai pu courir 20mn sans m'arrêter. Que du bonheur !

 

Voilà ! c'est tout pour le bla-bla du soir. Bises à tous

Publicité
Commentaires
C
Heureuse que tu ai pu te faire plaisir pour zéro euros, c'est bien mérité, la preuve tu peux remettre des vêtements mis de côté c'est top!. J'ai également pu remettre un ensemble de sous-vêtements dans lequel je ne rentrais plus et c'est trop satisfaisant! Bon j'ai perdu de la poitrine et franchement c'est pas là que j'espérai perdre en premier mais chez moi ça fond en descendant! lol ;)
M
coucou Nath<br /> <br /> Pour la vésicule pas besoin de matière grasse l'autre jour j'ai mangé des haricots verts a la tomate j'ai eue une crise de 21h a 5h du matin .<br /> <br /> Pour le lait je prend du demi sans lactose quel confort plus malade du tout tu devrais essayer pour 100ml 1 propoint <br /> <br /> Bravo pour ton cadeau a o p n a toutes des trésors cachés depuis longtemps sa fait du bien de faire du tri <br /> <br /> Bises et bon weekend<br /> <br /> Myriam
J
Je viens de me commander ( avec ma belle-fille) un nouveau podomètre à 8 euros sur le site WW<br /> <br /> Bisettes du soir<br /> <br /> (on rentre du ciné; avons vu "L'étudiante et Monsieur Henri")
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité