Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2015

Les résultats du mardi

imc241115

Poids 1er septembre 2015 : 82.3 kg (81.8kg) - IMC 31.5

Objectif 63 kg (environ -20kg) pour un IMC "normal" aux alentours de 24

 

Poids 24 novembre 2015 :73 kg (71.9kg) IMC 27.7

Perte de la semaine : - 0.900 kg

Cumul perte poids : - 9.3kg/20kg

Objectif : - 5% (soit - 4.100kg)  OK !

Objectif : 75kg(chez ww)... OK  !

Objectif : - 10% (74kg).... OK  !

Objectif : - 10kg tout rond fixé aux alentours de Noël... ou avant !

Objectif : 70 kg ....courant JANVIER 2016

Objectif : 65 kg.... à suivre

Objectif : 63 kg et stabilisation à suivre

***************

Bonsoir, bonsoir ! 

Après ces quelques chiffres, un petit survol de ma semaine

Après mon "coup dur" de casse de podomètre.. je m'en suis remise !

J'ai travaillé dimanche (marché aux puces pour vendre mon matériel de scrap) et j'ai pu m'acheter une paire de chaussures .. récompense 10% en plus du tri-lingerie de l'autre jour !

Enfin, après l'euphorie samedi, car j'ai été contactée pour une proposition de boulot à temps plein et rdv pour entretien d'embauche mardi... suis redescendue sur terre, car la boite m'a rappelée hier pour annulé rdv.. car je ne pouvais pas me libèrer rapidement (j'ai un boulot que je ne peux pas lâcher du jour au lendemain) et c'était pour commencer mercredi ! Ca fait 2 fois que je rate un poste dans ce magasin.. la 3ème fois sera la bonne !

Bon exercice... Il a fallu que je gère ma déception.. alors j'ai pédalé... transpiré.. 1heure, 20 km et + de 500 cal.. et la déception s'est évaporée.. c'est pas encore le moment pour ce boulot, mais je sens que mon heure viendra. Pas de mal, j'ai un travail, j'ai entrepris de mincir avec une activité sportive soutenue.. pour le moment c'est ce sur quoi je dois me fixer. 

De toutes les façons, je vais dans ce magasin samedi, car je vais faire une démonstration de produit pour un fournisseur de ce magasin, et donc j'aurai l'occasion d'échanger avec la responsable.

************

Niveau alimentaire, je n'arrive pas à prendre tous mes points, et comme ça me gène bcp de passer de la JSC à manger en écoutant sa faim, et ensuite compter manger absolument tous mes points.. j'ai décidé de manger à ma faim. Qd il me reste des PP et que je n'ai plus faim, bah tant pis.

J'ai mangé plusieurs fois des Légumineuses/féculents/légumes cette semaine.

Il y a eu 1 resto, un pique-nique sushis

Du poisson gras riche en Omega 3 à 2 repas

Et du côté des petits dèj, je continue dans la variété, ça me plaît bien.

**************

Côté activité sportive, je ne pourrai donc pas faire le cumul de pas ! mais je continue à marcher au boulot, à garer la voiture plus loin, à aller en ville à pieds..+

1 footing de 20 mn cette semaine (j'aimerais courrir au moins 2 fois, je n'arrive pas à m'organiser pour et puis maintenant, il fait nuit tôt... et brrr fait froid !)

1h de vélo d'appart/20km

1 séance de stretching

et la suite de mon "challenge squat".. ça se complique, mais je continue ! j'ai rajouté des petites haltères histoire de muscler un peu mes bras qui sont mollassons

***************

Voili-voilou pour le résumé de la semaine.

Juste une remarque qui m'a fait sourire ce matin, mon patron qui rentre de 15 jours de vacances et qui me regarde et me dit "Nathalie... vous avez changé en 15 jours".. je pense qu'il a du voir qu'il y avait un truc "pas comme avant" mais ne sait pas quoi !

Rencontre surprise de Patchouly rencontrée sur l'ancien forum WW il y a 10 ans et vue pour la 1ere fois aujourd'hui à la réunion ! Il n'est jamais trop tard ! Ca m'a fait plaisir Myriam de te voir

Bonne soirée tout le monde et bonne semaine

Publicité
Commentaires
J
Merci<br /> <br /> un cadeau pour moi ( pas Noël) mais en janvier pour mon anniv ???
J
Peux-tu nous indiquer le modèle de ta "super balance"?<br /> <br /> Bonne soirée
C
Bravo! Bravo! quelle moyenne effectivement! Impressionnant et félicitations surtout! Même ton patron l'a remarqué! Les 10 kg sont vraiment tout prêt! Bonne semaine Nath! Et bonne chance pour ta présentation samedi! ;)
J
Quelle moyenne tu nous tiens NATH !<br /> <br /> Tes -10 kg , je te vois les venir largement avant Noël.... Pour le 1er décembre même ???<br /> <br /> Ici je marche, marche, me suis offert un podomètre WW par correspondance ( mais il a été commandé par ma belle fille - elle a commencé sur mes conseils il y a 4 semaines et 3,5 kg de perdus m'écrit-elle ce soir et 13 000 pas - 9 km- au travail <br /> <br /> (incroyable, non !!!)<br /> <br /> Les soupes viennent à point aussi pour nous hydrater et nous caler<br /> <br /> Bonne semaine
M
Coucou <br /> <br /> Je pense que les 10 kgs seront bien avant noël c'est dans 1 mois demain .Si tu continue comme ça se sera la semaine prochaine en tous les cas Bravo!!!!!!!<br /> <br /> Bravo aussi pour le sport <br /> <br /> Moi aussi j'ai été contente de te rencontrer alors que l'on est si prés 10 ans il faut le faire je t'(ai trouvé beaucoup plus mince que sur les photos tu es toute belle <br /> <br /> Bisous Myriam
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité