Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2015

Ma "petite robe noire" et des avant/après

Bonjour,

un petit billet en photos aujourd'hui. Tout d'abord des nouvelles de ma "petite robe noire" .. portée début novembre et aujourd'hui.. je voulais la porter pour noel à -10kg... mais comme j'y suis presque la voila ! 

Le côté "magique", car peut etre que sur les photos ça ne se voit pas, mais lorsque j'ai haussé les épaules... la robe est montée... et lorsque je les ai baissées... elle est descendue toute seule ! Alors pour les filles qui n'ont pas de hanches, ça ne veut sans doute rien dire... mais pour nous, les filles avec des hanches ça veut dire bcp !

prgrpetiterobenoire

 

Une série d'avant/après de robes données par la fille de Thierry, Tiffany. Qd je les ai rapportées en octobre j'étais contente d'avoir des vêtements en plus, mais me disais que je ne les mettrai pas d'aussi tôt. Je ne vais pas porter ces robes tout de suite, car mes formes les rendent encore courtes, mais qd j'aurai perdu du ventre et des fesses elles se rallongeront !

octnov2015

et enfin une petite dernière avec ma jupette T40 ! Trop bon ! normalement j'aurais acheté une 42 sauf qu'il n'y avait plus, alors comme je voulais vraiment cette jupe, je l'ai prise la taille en dessous... y a plus qu'à. Encore quelques cm de moins au niveau des hanches et je la porterai

jupeT40

 

voila, c'est tout pour aujourd'hui !

merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
N
merci les filles pour vos gentils commentaires
C
Tu es tout simplement très belle! Encore bravo! quel score! Très très joli tout ça et c'est vrai que la jupe vieux rose te va à ravir! J'adore! je confirme aussi pour les hanches c'est tellement plus agréable et confortable de sentir la robe monter et descendre sans avoir à tirer dessus! lol ;) Je pense à toi pour ta présentation de samedi, tu vas déchirée!!!
E
super ,bravo
J
10kg en moins c'est déjà une sacrée différence pour les vêtements..;<br /> <br /> Tu vois avec 0 euros !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, la jupe rose te va vraiment très bien; collants noirs épais, talons, chemisier blanc; t'es vraiment classe ( et ton patron le remarque.....)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te comprends pour la robe ajustée qui monte et descend seule... bon chez moi c'est pas pour tout de suite !!!
B
coucou Nathalie<br /> <br /> toutes mes félicitations ... bravo <br /> <br /> la jupe vieux rose est très jolie ... un peu de patience encore (mais cela va arriver aussi comme ce merveilleux début) pour les robes de Tiffany ... c'est bien proche !!<br /> <br /> courage et bisous
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité