Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2015

Les résultats du mardi

imc011215

 

Poids 1er septembre 2015 : 82.3 kg (81.8kg) - IMC 31.5

Objectif 63 kg (environ -20kg) pour un IMC "normal" aux alentours de 24

 

Poids 01 décembre 2015 :72.8 kg (71.8kg) IMC 27.6

Perte de la semaine : - 0.200 kg

Cumul perte poids : - 9.5kg/20kg

 

Objectif : - 5% (soit - 4.100kg)  OK !

Objectif : 75kg(chez ww)... OK  !

Objectif : - 10% (74kg).... OK  !

Objectif : - 10kg tout rond fixé aux alentours de Noël... ou avant !

Objectif : 70 kg ....courant JANVIER 2016

Objectif : 65 kg.... à suivre

Objectif : 63 kg et stabilisation à suivre

***************

Bonjour !

J'y crois pas ! depuis des semaines je perds kg après kg, et aujourd'hui que je voulais être à mon objecttif -10... bah non ! 200g ! lol c'est comique. Bon... il me reste 500g qui me narguent mais je les aurai !

C'est pas très important, car je sais que cette semaine j'ai fait de bonnes choses pour moi .. donc tout va bien.

* Ce que j'ai fait : Mangé équilibré, bougé (bon j'ai pas couru, mais vélo : 40km, + stretching + marche), une soirée-plaisir avec une pizza à moi toute seule, j'ai continué mes Squats

*Ce que je peux faire de mieux... je peux toujours faire mieux. Donc cette semaine au programme... plus de vélo, boire plus aussi (cette semaine je n'ai pas pu m'adonner à la boisson comme je voulais !), une semaine poisson.. histoire de mettre K.O. ces 500g, continuer mes Squats (ça commence à piquer, j'en suis à une série de 95 aujourd'hui 

Publicité
Commentaires
I
Pourquoi ???? besoin de sucre ? pourtant repas équilibrés avec , légumes féculents protéines, Et oui si on comprenait .....ça serait super facile ...
J
Savoir pourquoi ces 10 points d'un coup<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ça le noeud de "notre" problème; analyser notre comportement...<br /> <br /> Pourquoi on se comporte ainsi ??? en sachant bien que....<br /> <br /> <br /> <br /> Quand on aura la réponse ET des parades on aura gagné....
I
c'est pas la cata , mais qd même 10 pp de sucre rapide en + des 26 pp de la journée c'est chaud ! Hier j'ai marché 12 km pour le téléthon , pas de - ce matin ,il reste demain ,j'ai prévu endives au jambon + pomme de terre vapeur yaourt à midi et le soir lentilles carotte et riz pour assimiler les protéines végétales .Et ce sera mardi .<br /> <br /> Bravo à toi de ta persévérance ! ça va payer ! <br /> <br /> bises
I
Allez Nath, tu t'accroches ! je suis venue ici prendre un peu de force car je après 4 jours super , aujourd'hui j'ai craqué et ce qui est en trop n'est pas top; chocolat, et mr est revenu avec des macarons (j'ai pas résisté à 1)et un pot de caramel beurre salé (1c à café), 3 petites choses mais beaucoup de points et que du gras sucré , demain il faut que je sois sérieuse , c'est le téléthon, et je vais marcher l'am... je veux aller à la réunion mardi et avoir un peu de - , 400 g ce serait super . bise et bon w-e Isa
J
Ton corps a entendu "Pour Noël, moins 10 kg..;" alors il lézarde, il prend son temps...<br /> <br /> Il te nargue un peu non ?<br /> <br /> Faisons lui confiance<br /> <br /> Bonne soirée à toi
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité