Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2015

2ème jour/1ere semaine SmartPoint

Bonsoir,

Voici le résumé de ma journée. Un peu plus facile aujourd'hui.

Du côté des menus

Pdej : 1 orange, 1 yaourt nature (2), 50g pain seigle (3), 1 portion carré frais 0% (0.5) - 5.5SP

Dej : 100g filet mignon (2), courgettes, 200g pommes de terre (4), vin blanc et MG(1), 2 clémentines - 7 SP

Collation : 1 yaourt (2), 20g pain d'épices (3) - 5 SP

Diner : Soupe 1cs crème (1), 2 oeufs durs (6), choux bruxelles, MG(1), 50g pain seigle (3), 2 portions St Moret all (2), 1 banane - 13 SP

+ 2l d'eau robinet

Total 31 SP, 1 SP réserve hebdo.

 

Du côté activité physique - 19 Activ'Points

1h stretching 7 Activ'Points

12400 pas : 12 Activ'Points

 

Du côté réflexion

Je fais hyper gaffe, je compte, je note, je pèse et je trouve encore le moyen de me tromper (sur des bricoles). 

Une interrogation pour moi... suite à hier où 1 sveltess pistache 2 PP et aujourd'hui 4 SP... ce qui est certain, c'est que je vais réfléchir à ce que je prends MAIS... et les aliments plaisir ? ça va être restreint...  d'un autre côté, le nouveau principe n'est pas l'amaigrissement, ça c'est un classique chez WW, mais le bien-être... et voilà qu'apparait ce que je disais justement en réunion l'autre jour... arriver à se faire plaisir AUTREMENT qu'en mangeant.. et c'est bien le nouveau principe.

Ceci aussi entraine d'autres interrogations... la CULPABILITE par exemple risque de faire son retour... 

 .... reflexion à suivre....  je mets pèle-mèle mes idées.

 

Du côté "qu'ai-je fait pour moi".. sur mon bilan hebdo j'ai noté ... vernis à ongles !

 

Publicité
Commentaires
J
Me voilà de retour de quelques jours ailleurs..<br /> <br /> Bon ouf... les menus ce sont les mêmes...<br /> <br /> bon dimanche
P
Dans tous les cas je pense qu'il ne faut culpabiliser sur un excès. Seulement se reprendre...<br /> <br /> Biensûr que le plaisir est à chercher ailleurs que dans la nourriture !
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité