Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2015

Les résultats du mardi

imc151215

Bonjour !

 

Pas pu mettre à jour mes journées de la semaine sur pc... oups ! désolée. Je ferai mieux la prochaine fois !

1er résultat suite au nouveau programme "Feel Good"... and I feel so good !

Le premier jour a été un peu "étriqué" (c'est un ressenti) et je me suis décontractée après.

Un repas familial (2 ans de ma petite fille)  et un resto ont jalonné la semaine... et finalement, j'ai su "gèrer" (dixit mon animatrice coach ww)

C'est parti pour un bilan chiffré 

****************

Poids 1er septembre 2015 : 82.3 kg (81.8kg) - IMC 31.5

Objectif 63 kg (environ -20kg) pour un IMC "normal" aux alentours de 24

 

Poids 15 décembre 2015 :71.1 kg (70kg) IMC 27

Perte de la semaine : - 0.900 kg

Cumul perte poids : - 11.2 kg/20kg

 

Objectif : - 5% (soit - 4.100kg)  OK !

Objectif : 75kg(chez ww)... OK  !

Objectif : - 10% (74kg).... OK  !

Objectif : - 10kg tout rond fixé aux alentours de Noël... OK !

************** Objectifs  "sous le 7" *********************

Objectif : 65 kg.... à suivre

Objectif : 63 kg, IMC "normal" et stabilisation ....... à suivre

 

Me reste à perdre 1.2kg pour attendre mon objectif "sous le 7" .. J'aimerais y arriver avant la fin du mois... mais c'est un mois difficile ! enfin je vais faire ce que je peux et puis si c'est pas en décembre, ce sera en janvier... ce serait bien de commencer l'année avec ce succès là !

Des projets en janvier .. mais j'en parlerai dans quelques temps !

Merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
J
Bravo, bravo à toi Nath<br /> <br /> <br /> <br /> Bon là il faut que je sois plus efficace<br /> <br /> Après quelques jours (seule) en Alsace pendant lesquels j'ai beaucoup marché et été "dehors" et géré mes repas, le retour avec plein de friandises dans mes cabas et cette semaine où l'on fête Noël tous les après-midis dans les différentes activités est beaucoup moins facile....<br /> <br /> Samedi on fêtera les 3 ans de notre petite-fille avec TOUTE la famille ( nos enfants, nos parents... 4 générations) où chacun va apporter ses spécialités sucrées et le champagne y sera aussi...<br /> <br /> Et comme il pleut pas de marche aujourd'hui...<br /> <br /> Bon CARPE DIEM....
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité