Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2015

2eme semaine Feel Good - MAJ 20/12

Cette semaine je pense pouvoir mettre à jour mes menus tous les jours, alors profitons en ! Petit rappel 30 SP et 28 SP pour ma réserve hebdo

 

DIMANCHE 20 DECEMBRE - 30 sp

Pdej : smoothie bowl ( fromage blanc 0, 1cc cacao, clementine et kiwi, noisettes) 50g baguette, 2cc confiture - 7SP

Dej : apéro : cocalight light, 120g cabillaud vapeur, 60g riz complet cru et tomates concassées et mg, 50g pain et fromage à tartiner roquefort, clémentines  et 1 rocher coco/choco - 16 SP

Diner : 1 tranche de jambo, 50g pain avec 1cc MG, tomates cerises, 1 fromage blanc 0 et 1 pomme granny - 7SP

Hydratation, je termine mon 2ème litre

Activité physique minimale, puisqu'au chaud chez moi à combattre toujours les microbes, mais ça commence à aller mieux ( 4500 pas) 4 Activ'Point

Plaisirs du jour :

plaisir du 201215

SAMEDI 19 DECEMBRE - 30SP et 1 SP rh

Pdej : Smoothie bowl, 1 oeuf brouillé, 50g pain seigle -7SP

Dej : 120g blanc de poulet au curcuma, 100g pomme de terre et brocolis vapeur, mg, 1 yaourt au lait entier, 2 clémentines - 9 SP

Collation : 1 rocher coco, 2 rochers coco/choco - 10 SP

Diner : soupe (1cs crème) 1t saumon sur 20g pain seigle et 1 mg, banane - 5SP

Hydratation : comme d'hab

Qu'ai-je fait pour moi aujourd'hui... j'ai cultivé le plaisir ... montage photos !

191215

 

 

Je n'ai pas craqué avec mes essais de rochers coco/choco.. c'est cher payé ! Mais c'était bon et je n'ai pas mangé de choses comme ça depuis 3 ou 4 mois (il y a eu un fondant au chocolat au tout début, et 1 macaron l'autre jour)... on ne peut pas dire que j'abuse !

VENDREDI 18 DECEMBRE - 30SP

181215

PDej : 2 kiwis, 50g pain seigle, 1 portion St Moret à la chêvre - 4SP

Dej : 100g steack 5%, 150g frites ww, salade d'endives, 1 FB 20%, 2 clémentines - 10SP

Apéro : 50ml rhum dans coca light, 50g pain seigle, 40g saumon fumé, 1 MG - 11SP

Diner : soupe (1cs crème) 40g saumon fumé, 200g fromage blanc 0% - 5SP

hydratation : comme d'hab !

Activité physique : toujours une petite forme...mais je me suis rendue à ma mutuelle à pieds histoire de "m'aérèr" un peu.. contente de rentrée ! 7 Activ'Point

Réflexion du jour... j'avais envie de cet apéro... petit plaisir toute seule...d'où gestion possible après.. mais en cas d'apéro en société là encore faire des choix devient primordial.. ou alors .. assumer le dérapage et se rattraper dès le lendemain. Une chose est sûre, je veux bien être vigilante "avant".. "après" mais pas à Noël ! Je resterai raisonnable, mais je compte profiter de la famille et du repas

 

JEUDI 17 DECEMBRE - 30SP

171215pdej

PDej : 1 orange, café, 2 gâteaux de semoule - 6.5SP

Dej : Sandwich : tomates cerises, 50g pain seigle, 1 portion fromage à tartiner au roquefort, 2 tranches de jambon, fromage blanc 20%, 1 banane - 10SP

Collation : gâteaux semoule (ça m'a plu !)- 6.5SP

Diner : Soupe (1cs crème all) 6 surimis, 90g compote maison - 7

Activ'Points : 7

Hydratation : 2litres (dont 1 d'Hépar)

Qu'ai-je fait pour moi ?... des essayages, et ça fait un bien fou ! mes 2 pantalons du début sont définitivement trop grands

jean

 

MERCREDI 16 DECEMBRE - 28SP 

 

16dec15

 

Pdej : 1/2 pamplemousse, 10 cl lait 1/2 écrèmé, 30 g céréales K aux fruits rouges, café - 6 SP

Dej : 120g saumon, 100g pomme de terre, courgette, le tout cuit à la vapeur, 1 MG, 1 FB 0% 90 g compote maison pomme/cannelle (sans sucre) - 12 SP

Diner : Soupe (1cs crème all), Sauté de dinde en goulash, carottes, 50g pain seigle, 1 roquefort à tartiner all, 1/4 grenade - 10 SP

Activité physique ... 6500 pas... c'est tout - 6 Activ'Point (j'ai rempli mon contrat qui est de 5 )!

je suis malade et passe mon temps sous ma couverture, suis complètement à plat.. ça ira mieux la semaine prochaine

Hydratation : 2l d'eau (dont 1l d'Hepar)

Qu'ai-je fait pour moi ? bah je me suis écoutée... en restant sous ma couverture ! J'ai cherché des recettes ... et fait pour demain matin un gâteau de semoule (le 1er de ma vie !)

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée<br /> <br /> Remets-toi vite et bien<br /> <br /> et bonne semaine surtout ( on part mercredi...)
J
Un gâteau de semoule ( recuit au four) ou de la semoule au lait ( juste casserole ?)<br /> <br /> Soigne-toi bien
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité