Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2015

Les résultats du mardi

imc221215

Poids 1er septembre 2015 : 82.3 kg (81.8kg) - IMC 31.5

Objectif 63 kg (environ -20kg) pour un IMC "normal" aux alentours de 24

 

Poids 22 décembre 2015 :70.3 kg (70kg) IMC 27

Perte de la semaine : - 0.800 kg

Cumul perte poids : - 12 kg/20kg

 

Objectif : - 5% (soit - 4.100kg)  OK !

Objectif : 75kg(chez ww)... OK  !

Objectif : - 10% (74kg).... OK  !

Objectif : - 10kg tout rond fixé aux alentours de Noël... OK !

************** Objectifs  "sous le 7" ********************* (chez ww)

Objectif : 65 kg.... à suivre

Objectif : 63 kg, IMC "normal" et stabilisation ....... à suivre

************************

Hello,

à 400 g près je franchissais mon objectif "sous le 7".. je ne vais pas dire que ce sera pour mardi prochain, ne rêvons pas ! mais pour les 15 premiers jours de janvier 2016... pari tenu !

Je me suis fait plaisir cette semaine, mais en faisant des choix en toute conscience.

Il me reste à être ... concentrée pour les jours qui viennent ! 

Demain... piscine / hammam (après le we sous ma couverture à être malade, ça va me faire du bien)

Les jours à venir je pars chez Thierry, je ne me fais pas de soucis niveau alimentation chez lui, par contre je jour de Noël nous allons manger chez une de ses soeurs... là sera ma vigilance... mais ce n'est l'histoire que d'un jour !

Me voir me bouger a donné envie à Thierry de s'y mettre aussi, alors nous le ferons ensemble ! nous irons marcher.

Je ne vais pas être très présente d'ici début janvier.. mais après .. des projets !

 

Alors juste pour vous en dire 2 mots.

 

Je me suis inscrite à un programme de renforcement musculaire, à domicile, étalé sur 12 semaines (le programme total fait 24 sem mais je n'ai absolument pas l'intention de mincir à outrance, je veux juste plus de fermeté). Cela me mènera j'espère jusqu'à la stabilisation.

Ce programme est réparti sur 3 jours dans la semaine, le lundi, mercredi et vendredi. Le mardi et le jeudi ce sont les jours des activités cardio.. (pour l'amincissement). DONC je me suis inscrite à des séances d'aquabiking.

Donc le programme de JANVIER : Top Body Challenge de Sonia Tlev + aquabiking 

 

En attendant, je vous souhaite à ts un joyeux Noel

decembre2015

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou au passage pour te féliciter! Tu peux être fière de ton parcours! profites-bien des fêtes! quant à moi je suis un peu à la ramasse après une bonne gastro puis les préparatifs des fêtes et 3 anniversaires à la maison! Mais je tiens bon! A bientôt ! En pleine forme j'espère! ;) Bises
M
Bravo ma belle tu assure Bravo pour tbc sa marche du tonnerre et sa remodèle le corps tu vas être toute belle .Un coucou a Joëlle pour moi aussi se sera mi-janvier bisous passe de bonnes fêtes bises Myriam
J
Très bon Noël à toi aussi Nath ( fais des photos de ta belle tenue !!!)<br /> <br /> Au fait c'est juste UN repas même pas un jour complet<br /> <br /> Chez nous, on part demain jusqu'en janvier... je n'emporte pas mon ordi...<br /> <br /> Alors en janvier à toi et à tes lectrices fidèles, passons tous d'excellentes Fêtes
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité