Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2015

Souvenirs du jour

Bonjour.. avant dernier jour de l'année, ça vaut un billet du jour.

 

Tout d'abord.. ça

running301215

ça me "gavait" de rester coincée chez moi, après le virus.. le lumbago.. zut !

anti inflammatoire ce matin... et puis envie... ENVIE.... EN-VIE de mettre le nez dehors (ce que je n'ai pas fait depuis .. pfffiou ! mis à part pour aller au boulot, c'est tout)... alors une fois le corps levé.. ça va ... donc je me suis mise en mouvement.

 

Marche et puis... j'ai eu envie de faire quelques foulées.. cool... ça allait.. et j'ai continué sans m'arrêter.. j'en suis la 1ère étonnée... 5km de "running".. 52 mn de footing une première pour moi .

Le plus difficile a été de .. mettre les chaussures !

 

DONC.. je suis capable de courrir pendant 50 mn de rang.. presqu'1 heure... et honnêtement j'aurais pu continuer.. mais j'avais peur qd mm de la récidive du lumbago !

 

A suivre ....

 

Autre chose maintenant

t40

j'ai tenté.. j'ose, j'ose pas.. je ne sais pas qd je vais le mettre.. .mais c'est du 40 !! alors là danse de la joie !

 

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Tu es la meilleure je te le re dit bravo!!!!!!!!! Tu es magnifique en short .Pour la je le dirai a mon binome Chantal car pour moi se sera passe mois ci car je rentre a l hôpital le 3 et on m opère le lendemain donc le mois de janvier je ne serai pas trop opérationnelle<br /> <br /> Bisous et belle fin d année
B
Bravo pour votre Running. Et pour tous vos efforts : je suis admirative. <br /> <br /> Cette tenue vous va très bien. Bien sûr le plus dur reste à faire : oser la porter quand on n'a pas l'habitude ou qu'on pense que ce n'est pas de notre "âge" etc. Alors avec cette nouvelle année OSEZ !! <br /> <br /> Bonne fin d'année à vous.
J
Bravo pour la course... sans y penser...<br /> <br /> Voilà c'est cela la réussite; intégrer "les choses" et qu'elles viennent MAINTENANT sans y penser...<br /> <br /> Belle dernière journée de l'An à toi<br /> <br /> Et entre dignement dans 2016, une année pleine de promesses pour toi<br /> <br /> Bises amicales
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité