Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2015

Bla bla du jour

Bonjour à toutes.. merci de me suivre régulièrement et de me laisser vos empreintes par-ci par-là, ça me touche et m'encourage.

Résumé du jour :

pdej3112

Petit dej ultra-léger : 1 SP ! et à midi un peu plus mais bon ...

Non pas pour faire light en prévision de ce soir.. mais uniquement ... pour une raison très simple : j'ai été attaquée par des papillottes hier soir et j'ai pas su me défendre ! c'est BBBBBEEEETTTTEEE !  résultat, ce matin pas faim... à midi non plus... donc je laisse venir et j'écoute !

Par contre le côté positif, c'est que j'ai relevé une citation intéressante ! "L'important n'est pas ce que l'on regarde mais ce que l'on voit" H.D.Thoreau

Finalement, je fais le 31 avec mon Amour en tête à tête... depuis 4 ans 1/2 qu'on se connait c'est la première fois ! Bon il doit arriver d'un moment à l'autre .. Tout est prêt ! la déco de table, le repas, j'ai fait des assiettes "dégustation" ça lui plaira, il n'aime pas les "grosses bouffes" est plus gourmet, et puis ce sera joliment présenter. Il n'y aura qu'à fignoller et réchauffer .. et cuire les St jacques à la dernière minute. En attendant, nous commencerons la soirée par un ciné "Joy" sur Valence. Nous sommes cinéphiles et c'est un clin d'oeil pour nous de finir l'année sur un film (un bon j'espère !)

Bises à toutes finissez bien l'année, prenez soin de vous et à très vite pour de nouvelles aventures, car les résolutions sont prises depuis un moment (mûrement réfléchies)

Publicité
Commentaires
J
JOY l'histoire du balai-mop !<br /> <br /> Bon réveillon, n'en dis pas plus... cela ne nous regarde pas !!!!
J
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité