Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2016

Pizza-tortilla - 9 SP

pizzatortilla

Quand j'ai découvert l'idée de faire une pizza avec une galette de tortilla (vous savez celle que l'on utilise pour faire les fajitas) cela a été une révélation !

Le plaisir de la pizza, sans les SmartPoints... car petit rappel :

* 1 pizza 4 fromages 48 SP,

* une Reine 14 SP.

Ca tombe plutôt bien, qd on se fait une pizzeria, c'est la Reine que je préfère !

En attendant ... garder le plaisir de la pizza chez soi sans grèver le budget SP c'est grandement appréciable.

 

Voici en 2 temps/3 mouvements ma pizza-tortilla d'hier soir

* 1 tortilla

* 1 cc huile

* 1/2 oignon

* 1/4 de boite de tomates concassées

* 40g bacon

* 1 cs gruyère râpé

* 20 g d'anchois désalés

* 4 olives noires

* sel/poivre/origan/ail...

******

Faire revenir dans l'huile l'oignon émincé.

Quand il est doré, l'étaler sur la tortilla, ajouter les tomates concassées et bien les étalers également jusque sur les bords de la tortilla (la prochaine fois je les ferai revenir avec les oignons histoire que ça fasse une petite "compotée", il en faudra sans doute plus qu'1/4 de boite), et j'assaisonnerai à ce moment-là

Etaler le bacon en "chiffonade", mettre le gruyère râpé, les anchois et les olives.

 

Passer env 1/4 d'h à four chaud 200° .. surveillez car je ne suis pas sûre du temps, j'ai tout fait au "pif"

Bon appétit, moi je l'ai mangée avec une salade verte.

 

Publicité
Commentaires
S
A essayer très vite !!!!! merci pour la recette.<br /> <br /> Bizzzz
J
Super...
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité