Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2016

Bilan cellulite

Parce qu'il n'y a pas que le poids, il y a aussi "l'aspect", je me suis mise depuis octobre au sport, si vous suivez ce blog, vous l'aurez bien noté ! 

J'ai réchignié au début, et puis je me suis poussée un peu et puis c'est devenu si bon ! 

Marche, vélo d'appartement, stretching, stepper, aquabike (en janvier), course à pieds et depuis le 1er février le Top Body Challenge.

Je ne fais pas tout ça dans la semaine, je choisis selon l'humeur, la météo. En ce moment, c'est surtout :

Le lundi : 30mn Top body Challenge (renforcement musculaire axé abdo/cuisses/fesses)

Mardi : 45 mn aquabike

Mercredi 30 mn Top body Challenge

Jeudi : au choix mais du cardio 45mn à 1 h vélo d'appart/stepper/course à pied + stretching postural

Vendredi : 30 mn Top Body Challenge

Le we c'est relâche, on peut se faire une petite balade, un piscine/hammam (mais fermé en ce moment)

 

J'étais curieuse de voir les résultats du Top Body Challenge sur mon humble corps  alors pas de photo avant/après pour le TBC, ça ce sera qu'à la fin du challenge (qui dure 12 semaines) mais je suis déjà fière du résultat au bout de seulement 3 semaines, et je trouve cela très encourageant pour la suite.

Pas de crème miracle, juste une alimentation équilibrée et du sport

1erbilancellulite

Certes l'éclairage n'est pas le même, mais on voit qu'en même la différence, enfin.. moi je la vois ( c'est l'essentiel) ! Il y a encore du boulot, mais je suis super contente du résultat et ça m'encourage à continuer.

Alors certes par moment j'en bave un peu avec ce TBC, ooh! c'est pas grave, y a des mouvements que je n'arrive pas à faire... bah je m'adapte ! le principal étant de faire ! il y a 5 mois je faisais RIEN alors ce n'est que mieux ! 

L'elastique que j'ai acheté aujourd'hui m'aidera après le TBC à maintenir, voir continuer les progrès.

Rdv dans 3 semaines pour la suite de la pulvérisation de la cellulite !

Publicité
Commentaires
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité