Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2016

Nouvelle catégorie à venir

Je vous annonce une nouvelle rubrique sur mon blog-chéri !

J'ai envie de structurer tout ça .. avoir un rythme la stabilisation approchant.

Alors j'ai une bibliothèque un peu conséquente sur le sujet et puis Thierry me guide bien sur ce coup-là alors... voilà dans quelques temps, (le temps de rédiger des articles) je vous proposerai la catégorie :

Reflets de comportement

Des pistes de réflexions, des thèmes abordés, mes trucs à moi, des ouvrages etc... de quoi bien comprendre que...

SI MAIGRIR SE TROUVAIT AU BOUT DE LA FOURCHETTE NOUS SERIONS TOUTES DES SYLPHIDES

Des thèmes différents comme (dans le désordre !):

* Besoin ou Envie

* la Faim

* Boire ou... boire

* la motivation

* la culpabilité

* Bouger

* l'Equilie acido-basique

* etc....

livres

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'attends avec impatience car je n'arrive pas dans ma stab.
J
Je laisse encore passer la semaine qui arrive ( 2ème semaine de notre zone et petite(s) fille(s) à la maison) Mais dès le 6 au matin je m'y REmets. Si je tiens ton rythme cela serait OK pour la rentrée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> L'acide... en tous cas moins de yaourts pour moi et moins de douleurs dans mes genoux... cela m'intéresse
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité