Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2016

Les menus de la semaine

J 1 ; 33 SP

Pdej : 2kiwis, 1 yaourt maison, 50g pain seigle, 30g chêvre - 10 SP

Dej : 2T jambon, 60g pâtes crues, tomates concassées, 1cs crème all, 4 olives noires, 1 FB0%, 1/2banane + 1 clémentine - 11 SP

Diner : salade verte, 120g râpé de la mer, 1/2 avocatn 4 olives noires, 1 oeuf dur, 1 cc huile, 1 pomme

Boisson : 2l d'eau, + café du matin

Activité sportive : 30 mne TBC, 8627 pas

 

J2 : 30 SP

Pdej : bowlcake pomme/pépites de choco, 1 orange - 11 SP

Dej : "Poulet Arlequin" (du livre WW Bien manger tous les jours), boulghour, 1 faisselle maison, 2 kiwis - 9.5SP

Coll : un smoothie lait d'amande, banane/mangue/kiwi - 4 SP

Diner : 120g crevettes, 50g pain seigle, 1/2mg, salade verte 1 mg, 1 fromage blanc 0% - 6.5SP

Boisson : 3l + café du matin

Activité sportive : 40 mn de course à pieds + envi 6000 pas

 

J3 -  29 SP

Pdej : gateau de riz au lait d'amande, 2 kiwis + 2 biscuits Gerblé - 7.5 SP

Dej : 120g surimi, salade verte, tomates, 1/4 avocat, 4 olives noires, 1mg, 90g maïs, mangue et clémentine - 11.5 SP

Collation : 1 yaourt - 3 SP

Diner : apéro bretzel cocalight, tomates cerises, tortilla jambon + rapé, banane - 7 SP

Boisson : 2 l + café matin

Activité Sportive : 30mn TBC + pas (mais oublié mon podomètre !)

 

J4 - 30 SP

Pdej : porridge banane/kiwi/amandes/cacao - 7 SP

Dej : (extérieur salon du Bien-être av Thierry) Curry légumes au riz Thaï et lait de coco - 12 SP

Diner : apéro 1 verre rosé / bretzel,  2 T jambon, tomates cerises, pomme de terre, crème all, jambon cru, quelques rondelles knaki, 1 banane - 13 SP

 

J5 - 26 SP

Pdej (à pas d'heure !) 2 clémentines, 200g fromage blanc 0%, 100g pain, miel et 1 T jambon - 9 SP

Dej/diner (no comment !) soirée crèpe : 2 crèpes salée, 1t jambon, 1 portion Société léger, 2 crèpes sucrées au stevia,1 banane, salade d'endives, noix/dès de pommes (pour éviter de me jeter sur les crèpes) - 17 SP

Activité sportive : 45 mn marche

 

J6 - 32.5 SP

Pdej : 1/4 mangue, 1 kiwi, 1 gateau riz au lait d'amande, 2 biscuits Gerblé - 7.5 SP

Dej : 180g filet julienne, 60g riz complet cru/cuit, tomates concassées, 1cs crème all, 1 faisselle maison, 1 orange  - 11.5 SP

Diner : apéro dinatoire chez mon ex-mari pour l'envol de mon "petit dernier" qui a pris ses fonctions et.. un appart à lui tout seul ! Y avait plein de trucs pas light, moi j'ai amené mes tomates cerises et j'ai grapillé 1 rondelle de saucisson par-ci, un toast à la tapenade par-là, un peu de fromage, un peu de fougasse, et une mini-tartelette au citron - 14 SP

Boisson : 

Activité sportive : 30mn TBC

 

J7 - 35 SP

Pdej : 2 kiwis, 1 faisselle maison, 50g pain seigle, 30g fromage de chèvre - 10 sp

Dej : Resto avec Thierry "Léon de Bruxelles" - steak de saumon, riz, haricots verts et .. une gaufre - 18 SP

Diner : Salade verte, 60g mais, surimi, 1 cc mg, 50g pignons pin, banane - 7 SP

Boisson : 3 l

Activité sportive : 45mn aquabike

 

**********

voila donc la semaine qui s'est écoulée et durant laquelle j'ai perdu ... 1.3kg

Petite remarque ..... j'ai dépassé mes points journaliers, et pioché 10.5/28 SP dans ma réserve hebdo.

J'avais "oublié" (dans mon reset des expériences précédentes) que je maigris + vite encore qd je mange +

Publicité
Commentaires
J
Vie et semaine bien remplie chère Nath<br /> <br /> Et oui plus on mange (bien) plus notre corps dépense de calories pour digérer !!!
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 087
Publicité