Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2016

Muscle / graisse

 

J'ai toujours des soucis de connection et là mon tableau de bord "administrateur" canalblog.. c'est du grand n'importe quoi ! et en plus je ne visualise pas mon blog.. mais je sais que vous voyez mes msg puisque vous commentez !

Bonjour les amies ! j'ai ENFIN retrouvé ma connection avec Canalblog... enfin j'espère... donc voici le message posté il y a presque 1 semaine je crois et que vous ne voyiez pas entièrement

Parfois, une image vaut mieux qu'un grand discours.
Celle-ci à fait son chemin pour moi.. et s'il vous fallait une motivation pour bouger un peu plus, je pense que visuellement l'image est parlante.

C'est vrai, nous avons toutes expérimenté un jour le fait de ne plus perdre de poids pendant un temps MAIS de diminuer en cm... c'est qd mm étrange tout ça.. voici pourquoi .

volumemasse

 

Moi j'ai trouvé ça parlant !

Même masse de graisse et de muscle.. mais pas le même volume : tout s'explique !

 

A + tard, là je pars au boulot, mais j'ai des mises à jour à faire maintenant que j'ai retrouvé mon blog-chéri ! Merci de vos visites !

Publicité
Commentaires
S
Euh .... je préfère ne pas imaginer la suite pour moi ..... Photo "choc" !!!!<br /> <br /> Bises
J
Impressionnant !<br /> <br /> A tout bientôt....
S
Ah effectivement il manque quelque chose !!!<br /> <br /> Gros bisous en attendant la suite ;-)
J
Bon là on n'a qu'une partie de ton message visiblement ( jusqu'à ...voici pourquoi)<br /> <br /> Et pas de photo<br /> <br /> Bon WE quand même
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité