Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2016

Résultats du mardi

Bonjour, bonjour !

Me souvenir de cette date : 12 avril 2016 ... date de ma STABILISATION !

 

C'est donc aujourd'hui, le "1er jour du reste de ma vie". Je ne sais pas si vous imaginez la portée qu'a ce jour un peu spécial.

Les chiffres de ce matin sur ma balance perso :

STAB1 120416

2009 : 92kg - IMC 35

Poids 1er septembre 2015 : 82.3 kg (81.8kg) - IMC 31.5

Poids 12 avril 2016 : 63.5kg (62.6kg)  - IMC 24.1

Cumul perte poids : - 18.8 kg(et 28.8 depuis 2009)

 *******************************

Objectif : - 5% (soit - 4.100kg)  OK !

Objectif : 75kg(chez ww)... OK  !

Objectif : - 10% (74kg).... OK  !

Objectif : - 10kg tout rond fixé aux alentours de Noël... OK !

Objectif : "sous le 7"(chez ww) ..... OK !

Objectif :- 20% (65.8 chez ww) ...... ok !

Objectif stabilisation ....... OK

 

*********************************

Alors comme je le disais la semaine dernière, ce n'est pas mon objectif que j'avais chiffré en cours de parcours, mais après réflexion, perdre 1.6kg de plus ne m'apporterait rien de plus.

 

J'ai donc pris la décision d'arrêter mon parcours d'amaigrissement pour prendre le chemin de la si convoitée STABILISATION.

Donc à partir de demain, j'ajoute 6 SP à mes SP journaliers.

NON... je ne les ajouterai pas en sucre, alcool, charcuterie ou autre !

NON NON NON !

 

Mon objectif cette semaine :

* gonflé mes pdej

* rajouter 1 MG (donc 4 MG par jour)

* augmenter mes protéines

* augmenter mes féculents

 

ça va pas être simple ! j'ai déjà du mal à manger mes 30 SP par jour !

Qd je n'aurai plus de Fromage Blanc 0% je prendrai du 20%

Si

Ca va être une semaine d'observation. Et nouvelle pesée en réunion la semaine prochaine (si j'ai bien compris) 

* Si mon poids est stable : je reste à ce nombre de SP par jour

* Si je perds au moins 500g : je rajoute 3 SP

* Si je reprends 500g : j'enlève 3 SP

 

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
J
Chouette, chouette jour effectivement<br /> <br /> Je te félicite chaleureusement<br /> <br /> <br /> <br /> Et je t'avoue que ton parcours m'a gonflée à bloc et m'a donné le courage de me relancer et de n'avoir qu'un objectif " Allez jusqu'au bout cette fois-ci"<br /> <br /> En plus notre poids au départ et notre arrivée seront pratiquement les mêmes, avec du poids perdu quelques années avant et "presque" pas repris ( du moins pas tout)<br /> <br /> <br /> <br /> Tes 500 g de plus ( de moins en fait !!!) tu arriveras à t'en délester sans y penser<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai du mal à arriver aux 30 SP quotidiens; mais je choisis ( par goût, par hasard) que des aliments légers en SP. Et j'écoute mon corps...Comme je suis de nouveau au bord de la mer, je vais profiter encore du poisson cette quinzaine<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée; ne te lâche pas trop.. mais profite, savoure et jouis de ta belle réussite<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je pense qu'il faut pratiquer TRES SERIEUSEMENT LA STABILISATION, c'est le gage de la réussite de la nouvelle vie dont tu viens de vivre le premier jour...
L
!!!!!!!!!!!BRAVO!!!!!!!!!!!!!! Oh si, NAth, j'imagine très bien ce que ce jour représente et je me réjouis pour toi du fond du coeur!<br /> <br /> Quel chemin parcouru, quelle belle réussite, quelle fierté tu dois ressentir!<br /> <br /> Merci de nous faire partager ce PLAISIR!!<br /> <br /> Bien à Toi
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité