Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2016

Résultats du mardi

stabsem1

 

Bonjour tout le monde,

Oups ! un petit retard pour faire la mise à jour de mon blog et mettre le résultat de ma semaine.

 

Petit rappel : après avoir perdu un peu plus de 18kg (ref ww) depuis le 1er septembre 2015 (et 30kg depuis 2009) j'ai donc entamé la STABILISATION

Voici donc le résultat de cette première semaine de stab

 -300g (poids ww chez moi j'avais perdu le matin 700g !)

 

Que vous dire sur cette semaine si ce n'est qu'elle a été HYPER CONFORTABLE avec ces 36 SP.

* Des essais de recettes,

* des jolies assiettes,

* un resto où je pensais prendre un dessert pour "marquer le coup"... et puis plus faim alors juste de l'ananas.

 

Après le "flottement" du 1er jour où j'ai eu l'impression d'avoir l'équivalence d'un repas supplémentaire dans la journée, j'ai pris mes marques et réparti dans la journée.

Super cool les petits dej à 10 SP au moins ! ça laisse de la marge

 

Et puis qui dit OBJECTIF ATTEINT...dit ... un petit PLAISIR.. et celui-là est de taille, car quand même !

... ce sera le sujet d'un prochain article !

 

Bonne semaine à toutes

 

Publicité
Commentaires
J
BRAVO BRAVO<br /> <br /> oui ta photo est très parlante<br /> <br /> Donc tu continues encore cette semaine à 36 points ?
S
J’adore ta photo ;-)<br /> <br /> Bravo ... !!!!!!<br /> <br /> Bises
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité