Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2016

Avant/après visage et nouvelle coupe

Avant/après et une nouvelle coupe qui laisse apparaître mes cheveux blancs.. je vais essayer de ne pas faire de couleurs et verrai si je supporte et surtout si ça ne me vieilli pas trop !

avantapresvisage2

 

"Que" 7 ans séparent ces 2 photos, mais un monde c'est écoulé depuis, tant de choses ce sont passées, de remises en question, de décisions etc..

Publicité
Commentaires
J
Oui tu as fait un grand voyage personnel et physique ces dernières années. Quel courage de prendre des décisions pas toujours facile ( te souviens-tu qu'un jour tu m'avais téléphoné avant de sauter le pas ?????)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les cheveux blancs depuis octobre dernier j' deai pris la décision les garder; mais chanceuse que je suis, à presque 60 ans, que sur mes tempes ils se montrent.... cela me fera des "mèches" naturelles...<br /> <br /> Une façon d'être soi aussi...
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité