Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2016

Les résultats du mardi - 3ème semaine de stab

stabsem3

 

Bonjour les Copinautes. 

J'espère que vous allez toutes bien et que le soleil qui TENTE de nous réchauffer (en tous les cas pas chez nous vraiment) vous motive pour faire vos essais de petites robes estivales et prendre un "vêtement test" pour voir vos progrès au fil des 7 semaines qui nous séparent de l'été.

7 semaines d'ici l'été... avec comme objectif de perdre 400g/semaine pour arriver au presque 3Kg avant le 21 juin... cela vous semble-t-il possible et réalisable ?

Pour vous y aider, j'ai proposé un challenge il y a quelques jours et je dois dire que pour l'instant il n'y a qu'une volontaire ! (merci jo-elle)... il n'y a que jo-elle qui veut mettre sa jolie petite robe cet été ?

Vous retrouverez mon challenge "en mai... si on se bougeait" en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous pouvez telécharger dans ce post un document pour faire votre bilan journalier. C'est pas grave si vous prenez le train en route, l'important c'est de s'y mettre.

En mai .... si on se bougeait - Reflets de VIE

Je vous propose un petit challenge pour ce mois de mai... un challenge qui vous motivera peut-être, et qui me motivera aussi ! Le TBC terminé, j'ai peur de "m'encrouter" !!

http://refletsdevie.canalblog.com


En attendant plus de volontaires .....Voici ma petite récap, suite à la réunion d'hier.

Le poids de "chez moi" sur ma balance/calcul IMC que je garde jusqu'à la fin de ma stab.

Après elle cèdera la place à ma super balance "coach perso" qui calcule masse grasse/musculaire/hydrique/osseuse et "toussa toussa".... mais aussi qui me fait prendre 300g. C'est acquis je sais maintenant c'est systématique. Pour l'instant je me pèse sur les 2 (!) et je sais que sur l'autre bing 300g de plus ! lol

 

J'ai réfléchi à une présentation claire pour savoir où j'en suis de ma stab dans le temps et donc je suis arrivée à cette conclusion de présentation (j'espère que c'est clair):

 

Poids de STABILISATION : 62.6 kg

(qd ma nouvelle balance aura vraiment pris ses fonctions je noterai 62.9 kg)

Variation de stab tolèrée : +/- 2 kg (soit entre 60.9kg/64.9kg)

Poids de la semaine : 62.2 kg

Masse grasse : 30.9 % (taux précédent 31.2)

Objectif 1 : atteindre les 29% de masse Grasse, j'ai aucune idée du temps que cela peut mettre ! Surtout que là je me calme un peu car j'ai vraiment mal aux genoux ! Donc je vais éviter la cardio pendant mes quelques jours de repos, et j'axe sur les abdos/bras/fessiers au sol (pas de squats).

 

Bonne semaine les filles !

A vos menus, à vos crayons pour noter ce que vous manger, à vos bouteille d'eau, et...

Vive le mois de mai qui bouge !

Publicité
Commentaires
J
Il faut que j'augmente l'eau aussi....
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité