Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2016

L'importance du "vêtement test" - objectif jean

Dans l'article précédent, je vous proposais de choisir un "vêtement test"... et je pense que c'est aussi important que les photos et les avant/après. Aussi bien pour voir les progrès réalisés .. que pour se faire à sa nouvelle silhouette (j'y travaille car c'est toujours pas ça !.. mais c'est mieux!)

 

Il est possible de puiser notre MOTIVATION dans chaque petite chose même anodine, et ce qui est anodin pour les unes ne l'est pas forcément pour les autres.

 

Mon objectif de départ, enfin "mes" vêtements tests du départ étaient : 

* un jean taille 42 que je ne pouvais pas porter, car il me boudinait(et comme disait mon fils Seb qd il était petit et qu'il avait horreur des Jeans... " c'est un pantalon à rester debout !") c'était pas faut ! je ne pouvais pas m'asseoir avec !

* l'autre vêtement était "ma petite robe noire"... alors la derniere photo faite avec c'était en décembre et je ne l'ai pas mise pour les fêtes car elle était déjà trop grande ... alors je ne l'ai pas ré-essayer depuis mais je dois être perdue dedans, promis, je ferai une photo avant.. de la cèder.

En attendant... MOTIVATION...

OBJECTIF JEAN .... DERNIERE !

(je précise je continue à le mettre, car j'aime sa forme.. (boot cut) et j'ai bcp de plaisir je reconnais à être au LARGE dans un pantalon ça ne m'est jamais arrivé !) je le mets avec une ceinture bien évidemment ... à laquelle il m'a fallu rajouter 3 trous d'ailleurs ! 

objectif jean3

 

A vos photos les filles !

Publicité
Commentaires
J
Impressionnant<br /> <br /> Mais comme j'ai dit, mes hanches resteront les mêmes.....<br /> <br /> Et je n'ai pas de jeans !<br /> <br /> Justement aujourd'hui j'ai fait les ourlets de 2 pantalons... que je ne mettrais peut-être plus le mois prochain !!!
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité